Bon ben moi jverrais dans plusieurs mois parce que pas de sous (si quelqu’un veut en prendre un de plus de chaque en attendant, je lui racheterais plus tard vers juin au prix dépensé)
Personne ne sait où je peux trouver le dos des cartes des équipages svp ?
Il n’est pas dans les fichiers traduits.
Merci
je peux t’en faire un scan si tu veux, mais je ne crois pas que tu en trouvera une version en ligne.
question sur un autre registre, va t’on réussir a trouver les fichiers pour l’équipage viking ou ça va etre la merde a refaire en français ?
Merci vladabok, effectivement je n’ai trouvé nul part une version numérique du dos des cartes.
Mais j’ai réussi à en faire une au boulot, vu que je n’ai pas de scanner.
Hello,
Tout d’abord, merci beaucoup pour les traductions françaises. C’est vraiment un boulot hallucinant que vous avez abattu…
Je venais égoïstement savoir où vous en étiez. Est-ce qu’on a une chance de voir bientôt arriver les mercenaires de la V1 ?
Sinon, autre question : vous avez un site de prédilection pour l’impression de ce genre de chose ?
J’ai recu Hammers of ragnarok et Le mercenary truc, si jamais la vf est d’actualité pr ceux ci. Je peux m’arranger pr demander de faire scanner ca de facon sympa.
c qoui le mercerany truc ??? c zee le poete
salut
je viens aussi de recup hammers of ragnarok et les mercos supplementaire (en fait c’est une boite de 10 mercenaires en plus qui est dispo sur cmon et a droite a gauche)
j’ai tenté un contact pour recup le fichier pdf via FB, Forum et autres mais sans succes, meme pas une reponse, du coup je vais les scanner de mon coté et editer une trad prochainement en restant au plus proche de ce qui a déja été fait.
je sais pas si cccp et ceux qui ont bossé sur les versions precedentes passent encore par ici mais si c’est le cas je veux bien une relecture de ce que je ferais (ou par d’autres hein c’est surtout pour les fautes d’orthographes)
pour les merco de la v1, j’ai cru que ca avait été fait mais effectivement je ne les ai pas retrouvé donc je mets ca sur la liste des trucs a faire (la j’ai le pdf ca sera plus simple)
bref on va relancer la machine un peu, ca serait dommage de s’arreter en si bon chemin vu tout le travail deja abattu par quelques uns.
quelqu’un peut il faire une photo de cette fameuse boite mercenaire , je n’en avait pas du tout entendu parler
j’avais recupere ragnarok a essen mais la je conaissait pas l’existence d’une nouvelle extension mercenaire.
vladabok dit :salut
je viens aussi de recup hammers of ragnarok et les mercos supplementaire (en fait c'est une boite de 10 mercenaires en plus qui est dispo sur cmon et a droite a gauche)
j'ai tenté un contact pour recup le fichier pdf via FB, Forum et autres mais sans succes, meme pas une reponse, du coup je vais les scanner de mon coté et editer une trad prochainement en restant au plus proche de ce qui a déja été fait.
je sais pas si cccp et ceux qui ont bossé sur les versions precedentes passent encore par ici mais si c'est le cas je veux bien une relecture de ce que je ferais (ou par d'autres hein c'est surtout pour les fautes d'orthographes)
pour les merco de la v1, j'ai cru que ca avait été fait mais effectivement je ne les ai pas retrouvé donc je mets ca sur la liste des trucs a faire (la j'ai le pdf ca sera plus simple)
bref on va relancer la machine un peu, ca serait dommage de s'arreter en si bon chemin vu tout le travail deja abattu par quelques uns.
Salut Vladabok,
On est de retour avec CCCP sur le bidule !!
Il m'a déjà envoyé ces trads pour les mercs V1, mais j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper faute de PDF. Aussi, si tu peux me les envoyer (deleep@hotmail.com), je pourrais m'en occuper rapidement.
De même, pour les autres Mercs et Ragnarok, je veux bien m'occuper de la relecture.
Cool de repartir au combat avec mes vieux compagnons de route :)
yop
pour ceux qui voudrait traduire la derniere extension en voici un scan en anglais.
c’est du scanner vite fait, je m’occupe de clean les pages avant d’y integrer la trad.
https://www.dropbox.com/s/l9ht29af0brgh88/hammers%20of%20ragnarok%20english.pdf?dl=0
et pour ceux qui voudrait jeter un oeil aux nouveaux mercenaires
c’est ici:
https://www.dropbox.com/s/hac3u9ult5som6l/new%20mercenaires.pdf?dl=0
HEROS SECOND TIDE
- Version finale de la MAREA DE LA MUERTE
- Version finale CUTTHROATS
- Version finale DEEPLORDS
- Version finale MONSTRES MARINS
- Version finale BLUTRAUSCH LEGION
- Version finale TUSKETEERS
- Version finale IRON INQUISITION
- Version finale LEAGUE OF EXTRAORDINARY PIRATES
- Version finale MERCENARIES SET 3
- Version finale CAPTAINS PROMO SET
- Version finale MERCENARIES SET 4
- Version finale FAIRY TALE PACK
- Version finale HAMMERS OF RAGNAROK
HEROS de R&B première édition
- Version finale BONE DEVILS
- Version finale BRISE SANGUINE
- Version finale MAZU
- Version finale WELLSPORT BROTHERHOOD
Tous les liens fonctionnent à nouveau.
MAJ : SKULLKICKERS
LIVRET DE REGLES 1.2
HEROS SECOND TIDE
- Version finale de la MAREA DE LA MUERTE
- Version finale CUTTHROATS
- Version finale DEEPLORDS
- Version finale MONSTRES MARINS
- Version finale BLUTRAUSCH LEGION
- Version finale TUSKETEERS
- Version finale IRON INQUISITION
- Version finale LEAGUE OF EXTRAORDINARY PIRATES
- Version finale MERCENARIES SET 3
- Version finale CAPTAINS PROMO SET
- Version finale MERCENARIES SET 4
- Version finale FAIRY TALE PACK
- Version finale HAMMERS OF RAGNAROK
HEROS de R&B première édition
- Version finale BONE DEVILS
- Version finale BRISE SANGUINE
- Version finale MAZU
- Version finale WELLSPORT BROTHERHOOD
- Version finale SKULLKICKERS
Bien cool cette traduction! C’est un choix de pas avoir traduit le nom des capacités?
Vraiment dommage que Edge abandonne le jeu
Je suis moins fan de l’univers de la v2 mais en terme de gameplay, laquelle est la plus intéressante, la v1 ou la v2 ?
Les deux son compatibles ?
Parce que vu les soldes chez Edge, j’hésite à prendre la v1…
Merci beaucoup pour vos retours.
En terme de jouabilité, la v2 est mieux, l’activation alternée change vraiment la donne et rend le jeu plus nerveux. Les différentes manières de marquer des points raccourcissent les parties aussi, c’est pas mal.
V1 et V2 ne sont pas compatibles tels quels : les profils V2 n’existent pas en V1 et pour utiliser les figurines V1 en V2 il faut se procurer l’upgrade pack, non disponible en français (ou utiliser les traductions proposées sur ce forum)
Donc techniquement, avec la V1 et le pack je peux jouer à la V2 sans souci ?
Parfait ça ^^ merci pour ta réponse (mon portefeuille te remercie moins du coup…).
La question a été posée mais sans réponse.
Auriez vous un website pour imprimer des cartes ? notamment pour imprimer tout le super travail des traducteurs? Je désespère de trouver un kit d’upgrade en vente qq part ( même en vo jm’en cogne) Philibert m’a assuré qu’ils en auront mais ils ont toujours rien.