MAJ :WELLSPORT BROTHERHOOD
Idem en version FULL FR comme d'habitude : http://kuentin.free.fr/R&Bv2/FULLFR/
MAJ :WELLSPORT BROTHERHOOD
Idem en version FULL FR comme d'habitude : http://kuentin.free.fr/R&Bv2/FULLFR/
Merci Kuentin ! Est-ce que tu prévois de faire une version Full FR de Mazu et de La Brise Sanguine ? Je demande parce que tu as fait celle de Wellsport alors que les autres sont sorties bien avant, donc c’est peut-être pas prévu.
Quid des mercenaires de la première édition?
gbd dit :Quid des mercenaires de la première édition?
Ca va arriver, là on fait une petite pause... c'est les vacances.
Nazegoule dit :Merci Kuentin ! Est-ce que tu prévois de faire une version Full FR de Mazu et de La Brise Sanguine ? Je demande parce que tu as fait celle de Wellsport alors que les autres sont sorties bien avant, donc c'est peut-être pas prévu.
Salut Nazegoule, pour Mazu et la Brise je n'ai fait qu'une dernière passe graphique d'uniformisation sur les fichiers faits par les autres, je n'ai pas à ma disposition les traductions pour en faire des "FULL FR".
Je dois avouer assez égoïstement que je ne possède pas ces 2 extensions, donc ce n'était pas tout en haut dans ma liste de priorité.
Mais si quelqu'un me fournissait les traductions je me chargerai avec plaisir de faire les versions FULL FR de ces 2 équipages :-)
Bah si tu veux je te les passe, les trad. Si on parle bien des noms des persos et des techniques, je les ai déjà traduites de mon côté, je pourrais t’envoyer tout ça. Le reste est déjà traduit par CCCP, suffirait de reprendre ses fichiers FR, non ? Enfin je dis ça, je pourrais le faire moi-même aussi… Dans les deux cas je suis en vacances je retrouverai mon pc qu’en fin de semaine prochaine.
Nazegoule dit :Bah si tu veux je te les passe, les trad. Si on parle bien des noms des persos et des techniques, je les ai déjà traduites de mon côté, je pourrais t'envoyer tout ça. Le reste est déjà traduit par CCCP, suffirait de reprendre ses fichiers FR, non ? Enfin je dis ça, je pourrais le faire moi-même aussi... Dans les deux cas je suis en vacances je retrouverai mon pc qu'en fin de semaine prochaine.
Oui je parlais bien des perso et des techniques seulement, c'est tout ce qu'il me manque.
Si tu me fournis un fichier je ferais l'intégration dans les PDF sans souci.
Je te file ça bientôt !
Du nouveau ?
Salut,
Juste pour vous dire que l’on a repris les traductions. Le Fairy Tale pack ne devrait pas tarder , puis un fichier regroupant tous les héros du storybook crew.
LIVRET DE REGLES 1.2
HEROS SECOND TIDE
Des nouvelles de l’upgrade kit pour la V1 ?
Merci pour le boulot de traduction à tous ceux qui ont vogué sur toutes ses mers tortueuses de traduction 8))).
Cela me permet de jouer avec mon fils de 9 ans facilement sans avoir à tout lui traduire à chaque fois et cela n’a pas de prix 8))) de le voir me trucider la gueule à chaque partie 8)))
D’ailleurs j’ai deux petites questions pour les joueurs :
- il est dit lors de la mort d’un héros qui a été tué par autre chose qu’un autre héros (vous suivez toujours 8) ) de donner une pièce à chacun des héros → ma question est : la pièce est à donner aux héros situé sur le bateau du camp ayant tué le héros adverse ou tous les héros du camp ayant tuer le héros adverse (meme ceux qui ne sont plus disponible car avec jeton maccabé) ?
- De meme, lorsque l’on tue un héros, si le héros tué a encore des pièces sur son dashboard, est ce qu’il les garde ?
cdt
Aetius
La règle précise bien en page 12 qu’un Héros KO conserve ses pièces.
Quand un Héros est tué par autre chose qu’un Héros adverse, tous les Héros de l’équipe adverse gagnent une pièce, même ceux qui sont KO.
super merci pour la reponse
Pour info on commence à trouver en préco les Hammers of Ragnarok et les Mercenaries Hero’s Chest.
Cool ! C’est super que le jeu continue de vivre ! On est d’accord que le Mercenaries Hero’s chest c’est des héros qui n’étaient dans aucun KS ?
Oui.
WTF : déjà en rupture de stock ! J’espère que ça va revenir bientôt ! Bon en tous cas c’est bon signe ça veut dire que le jeu fonctionne !
Les hammers of ragnarok son encore trouvables en allemagne
https://www.fantasywelt.de/navi.php?jtl_token=1ce376b49d4fd7313099a811a1cc1b26&suchausdruck=hammers+of+ragnarok