[Last 48h, financé] Rum and Bones saison 2: Second Tide par CMoN

Bon j’ai réussi a avoir un EB hier, mais ce premier add-on KSE sera sans moi…

Pour la suite si on peut évité l’équipage de blanche neige et les 7 nains se serait un plus…

guerab dit :Bon j'ai réussi a avoir un EB hier, mais ce premier add-on KSE sera sans moi....

Pour la suite si on peut évité l'équipage de blanche neige et les 7 nains se serait un plus....

Moi ca me derange pas, ca me rappelle Fairytales (comics) / A wolf among us (jeu video dans l'univers du comics).
Je vote un themé Alice aux pays des merveilles avec Alice, le lapin, le chapelier fou, et le chat du cheschire. (et why not Jabberwock et Reine)

J’ai pas encore pledgé… La news sur la livraison de Z:BP va peut être me décider.
Je suis loin d’avoir fini d’explorer les capacités de la S1. Je me dit qu’avec la S2 j’aurais 3 pontons suplémentaires et je pourrais aligner une 3°faction pour jouer à 6 (le côté chacun son héros est loin d’être convaincant et la S1 reste un jeu à 2 avant tout).

S’il y a un parisien qui pledge, je serais très intéressé par cet add-on :slight_smile:

Pour le moment les Sg suivent un cycle bien défini :
- 1 accessoire
- 2 figurines non exclusives (1 Par équipage)
- 1 figurine KS exclusive de mercenaire

Pour le moment sont débloqués ou presque :
- 3 figurines pour un équipage en plus pour la Marea de La Muerte
- 3 figurines pour les Deep lords
- 2 figurines mercenaires

Il y a donc fort à parier que la prochaine figurine qui viendra (lorsque la prochaine figurine sera débloquée) soit KS exclusive)
Puis il y aura ensuite de quoi faire 2 autres cycles pour compléter les équipages en cours (sauf si ca traîne côté financement et qu’ils les proposent ensuite 2 Par deux, ou qu’ils zappent  les accessoires)

Bien que n’étant pas fan du système de jeu du premier volet, je dois dire que cette seconde boite a des figurines vraiment jolies (et à mon avis plus belles que celles de “la première saison”). Le dernier SG annoncé le prouve : The Elder below, a un artwork plutôt laid mais sa figurine est magnifique !
e20a0a693e37d3ffc9941e85ba22c75e3b01.png

Par contre, la livraison est prévue pour janvier 2017, ça me semble loin puisque j’ai l’impression que tout est prêt et qu’ils n’ont plus que la prod à lancer. Prennent-ils de la marge afin d’éviter un éventuel retard ?

Froh dit :
 

Moi ca me derange pas, ca me rappelle Fairytales (comics) / A wolf among us (jeu video dans l'univers du comics).
Je vote un themé Alice aux pays des merveilles avec Alice, le lapin, le chapelier fou, et le chat du cheschire. (et why not Jabberwock et Reine)

Alice aux pays des merveilles, j'ai déjà cédé pour lobotomy :)....Je céderai aussi pour un équipage du monde d'Halloween de Jack...Par contre Blanche neige, le chaperon rouge ou Peter Pan c'est sans moi :)

guerab dit :
Froh dit :
 

Moi ca me derange pas, ca me rappelle Fairytales (comics) / A wolf among us (jeu video dans l'univers du comics).
Je vote un themé Alice aux pays des merveilles avec Alice, le lapin, le chapelier fou, et le chat du cheschire. (et why not Jabberwock et Reine)

Alice aux pays des merveilles, j'ai déjà cédé pour lobotomy :)....Je céderai aussi pour un équipage du monde d'Halloween de Jack...Par contre Blanche neige, le chaperon rouge ou Peter Pan c'est sans moi :)

Peter Pan ça reste encore plus ou moins dans le thème 

Peter Pan c’est deja passe en saison 1.

Je préfère mille fois l’équipage du Petit Chaperon Rouge, Blanche-Neige, Cendrillon ou autres, à une ènieme figurine d’un Cthulhu…

Ca y est, les packs Saison 1 sont disponibles en options :

Je suppose que le jeu et toutes ces extensions de cet add-on sont disponibles en Français et surement rapidement ?

Alors petites précisions supplémentaires sur le forum Edge sur un VF de cette saison 2 :
- une VF est fort probable compte tenu des liens qui unissent Edge et Cmon
- S’ils publient la VF, ils publieront également le kit de conversion pour les personnages de la saison 1 (y compris pour les personnages qui étaient KS exclusifs)

- pour les figurines KS exclusives la question n’a pas été posée mais pour la saison 1, il est à noter qu’elles ont presque toutes été proposées à la vente dans des packs (sauf kraken et dragon des mers). Le all-in vf de Edge pour la saison 1 était de 400 euros (fdp offerts)

Donc pour ceux qui se posent la question de la VF, même si rien n’est acté, je pense qu’il y aura moyen de se procurer ce qui est proposé lors de ce KS.

(Je pense même que Edge sais qu’ils vont l’éditer mais que tant que la campagne n’est pas finie, ils ne peuvent pas trop en dire plus)

guerab dit :Je suppose que le jeu et toutes ces extensions de cet add-on sont disponibles en Français et surement rapidement ?

 

Edge a déjà sorti la boite de bases et le Terrible Fléau ainsi que ses extensions d'équipage 
La Brise marine et ses  extensions d'équipage sortira début mai.
Elles sont donc toutes disponibles en Vf

@Eole20

Merci pour ces réponses…je vais rester sur un pledge de base pour le moment et rajouter le kit de conversion en fin de campagne ( au cas ou il ne soit pas traduit ).

Wodian dit :Je préfère mille fois l'équipage du Petit Chaperon Rouge, Blanche-Neige, Cendrillon ou autres, à une ènieme figurine d'un Cthulhu.....

Moi je veux un pack albator on serait dans le,theme

Chez edge c est pareil que d hab. S’ils ne communiquent pas sur les exclus qu’ils n’auront pas PENDANT la campagne, beaucoup de gens ne prendront pas la peine d’attendre et risquer de perdre des éléments du jeu.

Davy dit :
Wodian dit :Je préfère mille fois l'équipage du Petit Chaperon Rouge, Blanche-Neige, Cendrillon ou autres, à une ènieme figurine d'un Cthulhu.....

Moi je veux un pack albator on serait dans le,theme

yes

Prochain Sg… Un dragon des mers

Qui parie pour le kraken dans de futurs Sg??
(comme pour la S1)

Hello tout le monde, je vais lâcher un EB dans 2 minutes si ça intéresse quelqu’un, j’ai pledgé au début pour voir et le jeu ne m’intéresse que moyennement en fait.