[Last 48h, financé] Rum and Bones saison 2: Second Tide par CMoN

tihroflan dit :Hello tout le monde, je vais lâcher un EB dans 2 minutes si ça intéresse quelqu'un, j'ai pledgé au début pour voir et le jeu ne m'intéresse que moyennement en fait.

C'est trop tard ? ou tu l'a pas encore fait ? 

j’attendais un petite réponse :slight_smile:

c’est fait
edit : il est parti

Merci !

Loishy dit :Merci ! 

De rien ;)

Nouvel add-on. : un nouvel équipage, les Iron Inquisitor (ou un truc du genre) + une figurine KS exclu.

Add-on classique mais j’aime bien le style de cet équipage.

Au final pour le moment avec la S1 + S2 on arrive à 7 équipages différents (8 si on compte l’équipage mercenaire jouable avec les deck KS exclusif de la S1).
C’est pas mal et vu le nombre de jour de campagne qu’il reste, je suppose que ce n’est pas fini.

Quelques images pour illustré:

6b2ec887af18e7c9cef47c9d7612eb189afb.png
4d41b2fbbf2c15f17664acb713433fa5ba14.png

68bf08a885f7b594e08b96cc28d3cd5efaa4.png
4d3955caba634d22c2d9e2fdfada0c8228dd.png

aa1b8490db29f59bb1408a4991f2d2ee1fd0.png

Et hop, pute borgne, voilà quarante doublons, rudement bien investis! 

Bon add-on payant à 40 dollars…un équipage inquisition…enfin surtout la soeur de bataille de chez GW en KS exclusif…

Est ce que je me prends cet add-on pour la soeur de bataille ou est ce que j’attend l’add-on en français à 49 euros ?

That is the question…

Sinon prochain add-on : la Bête…la belle ensuite ?

Ils auraient peut être du appeler leur jeu rum and bone : in fantasyland…tant qu’ils font pas un add on small world…

Pas emballé du tout par cette campagne, les équipages me font pas rêver du tout en tout cas (contrairement aux morts vivants du précédent ou du kung fu panda)

Par contre le kit de conversion m’a l’air pas mal mais s’il sort en retail ça m’économisera une centaine d’€€€€

@ Guerab : dans ce cas, tu n’auras pas la SdB qui est (comme de juste) une KS exclu!

Le kit de conversion doit pouvoir être commandé via un autre tritraquien sympa sans pour autant être obligé de prendre un pledge, l’ennui (pour certains), c’est qu’il transforme un jeu en français en un jeu en anglais ^^

Perso, je le prend sans avoir la saison 1 (ce n’est pas faute de chercher à racheter un pledge), si j’adhère à la saison 2, il sera toujours temps de reprendre une boite retail pour obtenir deux factions complètes de plus, mises à jour. Sinon il y aura bien quelqu’un qui sera intéressé, qui l’aura raté et qui n’aura pas la patience d’attendre que ce soit traduit, donc ce n’est pas un gros risque (surtout pour 15 €)

Haha, c’est ce que je me suis dit, superbe la Soeur de Bataille mais j’en ai déjà plein à la maison à peindre :smiley:

(Sinon, je suis intéressé s’il y a un Trictraquien sympa, j’ai déjà tenté d’en trouver un pour les coffres de Dungeons of Masmorra, mais sans succès haha)

J’ai cherché les regles VF mais je n’ai pas trouvé. Pouvez m’expliquer le jeu s’il vous plait?

dadou dit :J'ai cherché les regles VF mais je n'ai pas trouvé. Pouvez m'expliquer le jeu s'il vous plait?

Bien sur.
- Tu as deux equipages qui se castagnent la gueule de diverses facons pour tenter de détruire des objectifs ds le bateau de l'autre.
- Chaque heros utilise des doublons magiques qui le rends surhumain afin d'utiliser des capacités plus importantes.
- Chaque equipage est composé de héros et de matelos. Les matelos avancent et frappent automatiquement parce qu'ils sont un peu cons. Du coup faut les aider a avancer sur les objectifs adverses et/ou a gener la progression des heros 
- Chaque heros a une classe precise, qui correspond aux archetypes de mmo Tank: Je prends des degats pour les autres, Assassin: J inflige des degats au corps a corps mais jsuis en carton, Archer (mais en version pirate c'est plutot des flingues) : J'inflige des degats a distance mais jsuis aussi en carton pate, et Support : Je buffe de differentes facon et quelquefois je soigne.
- Chaque equipage a ses propres thématiques : Prise de risque, soin, mouvements, etc...
- On lance des dés pour faire des trucs.
- On peut leveler ses héros en payant des doublons magiques.
- Quand un heros meurt, il passe un tour avant de respawn.
- Le premier a atteindre X points gagne.

C’est le pot au noir en ce moment…pour les pirates…

Peut être que les orcs mousquetaires feront revenir le vent dans les voiles…à moins que tout le monde parte chez steamforge.

guerab dit :
C'est le pot au noir en ce moment.....pour les pirates.....

Peut être que les orcs mousquetaires feront revenir le vent dans les voiles......à moins que tout le monde parte chez steamforge.

Les KS de jdp ont sérieusement ralenti depuis le lancement de Dark Souls. Hier, j'ai pu voir des backers quitter le navire R&B pour certainement se ruer chez le concurrent d'en face. Depuis quelques heures ca semble repartir tout doucement, mais si le KS termine à 600 000 dollars, ce sera déjà pas mal. 

celui la il a pas ralenti les derniers jours… ou c’est une vue de l’esprit parce que les chiffres disent le contraire :slight_smile: Et a mon avis il va atomiser les 600k (surement entre 750 et 1M) si ça continue sur ce chemin :slight_smile:

Ben ca s est ralenti bien avant dark souls. C’est pour ca qu’ils sortent les add-ons hein =p

Apres c est le cycle normal des cmon, meme courts :

→ Gros rush du debut pour chopper les earlys

→ addons qui haussent les pledges et donc font augmenter le toutim tout en repoussant le projet en page principale

→ rush des 48h avec les gens qui attendent pour 0 raisons, les gens qui découvrent le projet dans “bientot fini”, et les gens qui ont juré qu’ils ne pledgeraient pas (parce que cmon) mais qui bavent devant les 250 figurines offertes en plus de la pledge.

Yep cycle normal en U de tous les KS marketing quoi :slight_smile: Mais on est bien d’accord rien a voir avec des causes extérieures, la ça vit sa vie tranquille :slight_smile: