[Rune Age]
Bonjour a vous !
J’ai 2 questions concernant rune age , je n’ai pas trouver de réponses malgré mes recherches.
Première question :
pendant une bataille je met (avec les daquan ):
1 unité de type 1 : j’utilise son pouvoir et pioche la première carte de mon deck , il se trouve que c’est une autre unité 1 , super donc je l’ajoute a mon combat mais en la posant , est ce que je peut utiliser son pouvoir et re piocher dans mon deck ? ou est ce qu’on peut utiliser les pouvoir seulement avec les cartes que l’on joue de sa main ?
même question avec le chevalier , j’utilise son pouvoir , je sort un fantassin , puis je utiliser le pouvoir du fantassin et tenter de sortir a nouveau un fantassin ?
ma deuxième question :
pendant la phase du dé d’attrition , contre le jeu, comment choisir l’unité détruite ?
on prend le plus fort ? le plus faible ? on fait plouf plouf ? lol
je vous remercie d’avance !
Je n’ai pas les cartes sous les yeux et je ne les connais pas par coeur, aussi je ne peux pas répondre à ta première question.
En revanche, pour la seconde, je peux : c’est le joueur impliqué dans le combat et victime du dé d’attrition qui choisit quelle unité est détruite.
De manière générale, tu vas choisir la moins chère, puisqu’elle repart dans les baraquements.
A propos de ton premier point, oui tu peux !
C’est tout le principe du jeu de pouvoir lancer des combos de ce genre.
L’exception étant le guerrier squelette arrivant d’un cimetière ne peut pas faire ressortir un autre squelette de la même façon
Ayant relu les textes des unités concernées, je confirme la réponse de jezekiel.
ok merci a vous !
Du coup j’ai juste une dernière question , je viens de faire ma première partie avec les morts vivant .
Si vous pouviez m expliquer comment jouer le nécromancien ca serait super .
on le joue , on pioche les 2 premières carte de son deck , et et :
1/ si c’est un ranimé ou archer on l ajoute et on défausse les cartes qui n’en sont pas parmi les 2 piochées ?
2/ on pioche les 2 premières cartes de son deck , et quelque soit les cartes , on va quand meme chercher ou un ranimé ou un arché pour le rajouté ?
si c’est ce cas , on va cherché le ranimé ou l’archer dans la défausse ou le deck ?
3/ je vois pas la , d ou ma question !
merci beaucoup !
Tu pioches deux cartes.
S’il y a un ranimé ou un archer squelette parmi les deux cartes, tu l’ajoutes à ta main. L’autre carte part à la défausse.
S’il n’y a pas de ranimé ou d’archer squelette parmi les deux cartes, tu défausses les deux carte.
Ok c’est ce qu’il me semblait !
merci pour vos réponses rapides et précises ! ![]()