[Runebound] cartes aventure d'une extension ?

[Runebound, 3ème Édition]

J’ai acheté sur un site internet le lot des 6 extensions pour Runebound en Français et j’ai reçu en plus un petit sachet plastique transparent que je n’ai pas encore ouvert, comprenant 8 cartes aventures de niveau 3 (les bleues), également en Français. Ces cartes portent le logo de l’extension ‘Les Terreurs de la Tombe’ et la première carte visible correspond bien à celle comprise dans l’extension et cette extension comprend bien 8 cartes aventures de niveau 3.

Aucune référence trouvée nulle part sur ces cartes. Cartes Promo ? cartes remplaçant les cartes buggées de l’extension ?

Oui je pourrais très bien ouvrir le paquet pour comparer mais si c’est identique à l’extension, ca garde sa valeur collector

J ai eu ces 8 mêmes cartes chez mon revendeur habituel quand j ai acheté le booster reliques, il n a pas su me dire pourquoi on lui avait donné ces cartes avec les extensions.

Personnellement je les ai mis avec les cartes aventures du jeu de base, et si c est du collector tant mieux … De toute façon toutes mes cartes sont protégées (vu la beauté des cartes ça serait dommage de les abimer avec une boisson gazeuse…)

Tu les as protégés avec de simples pochettes plastiques pour cartes ou bien quelque chose de plus évolué ?

Des protèges-carte Magic toutes bêtes à moins d 1 centime ;)

C est pas la bonne taille mais ça le fait quand même, c est juste que le tas d objets (quand on a l extension relique par exemple) est conséquent et que ça glisse un poil mais bon quand on y touche, mais au moins mes nombreuses cartes de Runebound sont protégées.

pour en revenir au petit paquet de carte quand j’ai acheté les dernier paquet mon revendeur ma dit que c’etait les même cartes que dans les paquet.
donc mystere :pouicboulet:

:lol: Le mystère est résolu. Sans avoir ouvert le paquet j’ai trouvé ce qui différenciait ces cartes de celles fournies d’origine !

Suspens !

Réponse prochainement :?:

Alors la tu en as trop dit ou pas assez… :)

fil27 dit::lol: Le mystère est résolu. Sans avoir ouvert le paquet j'ai trouvé ce qui différenciait ces cartes de celles fournies d'origine !
Suspens !
Réponse prochainement :?:

Ouaip, ce serait bien d'en dire plus... :roll:

La réponse se trouve au dos des cartes.

Celles fournies d’origine ont un petit défaut corrigé par le paquet fourni en supplément.

Je vous laisse trouver ce petit défaut.

Ha oui effectivement il y a le symbole de l’extention la foret mysterieuse omprimé au dos des cartes

Ah, c’est moche ça… D’autant que mon revendeur ne m’a pas donné les cartes supplémentaires.
Il est fort voyant ce symbole, c’est gênant ? Je n’ai pas encore essayé ce paquet…