Salut,
j’aimerais bien ma lancer dans la création d’une carte (une map) pour le jeu “runebound” seul problème je ne sais pas trop comment faire…
je possède le programme “Dundjinni”…mais je ne sais pas si c’est idéal pour faire ce genre de carte… je possède déjà la carte en jipeg. mais bien sûr je ne sais pas si cela est intéressant de la mettre dans mon dundjinni.
Autre petite question, je désirerai faire une histoire (un peu comme dans la boîte de base où l’on doit tuer le dragon rouge), j’aimerais bien savoir s’il existe un petit logiciel qui me permette d’insérer des images sur les cartes de Runebound…Et oui, je voudrais refaire mes propres monstres tiré de mon univers.
D’avance merci ![]()
Lol, au vu du pe ude gloire que connaît mon post. je vais essayer de bidouiller un truc solo tout moche alors ^^. Merci tout de même ![]()
Écoute, je ne sais pas si ça répondra à ta demande mais, en ce qui concerne la carte avec hexagone que tu veux faire, tu peux peut-être aller à la pêche aux infos sur un forum plus approprié de wargamers.
je pense en particulier à celui de Strategikon..
![]()
Merci beaucoup de l’information! ![]()
Runebound sur Strategikon ? Pas sûr qu’il y ait beaucoup d’écho… ![]()
BananeDC dit:Runebound sur Strategikon ? Pas sûr qu'il y ait beaucoup d'écho...
En même temps, moi, je parlais de trouver des infos ou des conseils pour réaliser une carte de jeu illustrée avec hexagones etc, etc...
L’un d’entre vous pourrait-il m’aider à contacter les forumeurs responsables de “Stratégikon”…car il est m’est impossible de m’enregistrer.
Mon adresse mail est interdite. Mes 3 adresses mails le sont (sans doute le domaine)…
Voilà et sinon mon adresse mail c’est ***************** (tout con’) et du coup leur signaler que j’essaye tant bien que mal de m’enregistrer mais voilà…ça marche pô!
D’avance merci ![]()
Personne ne peut aider un pôv noob tel que moi à rentrer sur strategikon?.. snif ![]()
Je ne suis pas expert mais le soucis vient peut-être de Hotmail (si tes 3 mails sont chez eux) : il semble souvent être refusé sur les forums (trop utilisé par les robots (spams…) ?)
Crée un compte chez un autre hébergeur ou/ et contact l’administrateur du forum de Strategikon : forumXstrategikon.info (remplace X par @
)
Super merci l’ami. je vais les contacter de suite ![]()