Runebound : Echelle du destin

[Runebound, 3ème Édition]

Bonjour,

Lors de ma première partie à 2 j’ai été surpris de la rapidité de l’arrivée de la fin de jeu. Ai-je bien compris les règles :
A 2 : à la 4ème carte aventure défaussée (une fois réalisé), on ajoute un pion destin, on suprrime les 3 premières cartes et la 4ème carte devient la 1ère carte de l’échelle. Au 8ème pion du destion, la fin du jeu arrive, si bien qu’au final, cela fait seulement 8*3=24 rencontres/défis à réaliser avant de se taper le gros boss. Du coup, on était vraiment peu équipé pour buter les rencontres rouges (dans le jeu on été resté à taper du jaune …).
A-t’on bien joué cetté règle de l’échelle du destin ?

Ben pareil que toi que je joue solo ou à deux j’ai le temps de rien voir … Curieux de voir les réponses :p.

En fait pour jouer exclusivement avec cette variante, l’astuce est de faire une ou deux quete verte, idem pour les jaunes (de quoi monter un ou deux niveaux) puis se focaliser sur les bleus
c’est chaud mais faisable

Ok merci de ton retour

Tu peux aussi tester la variante avec l’échelle de menace (je joue comme ça en solo) :
//www.trictrac.net/forum/sujet/runebound-que-vaut-il-aujourd-hui-est-il-jouable-en-solo