Runebound nouvelle édition chez FFG

Hadoken dit :ils traduisent bien runewars le jeu de fig....
surprise

lolz

si ils traduisent pas celle la avec de nouveaux modes de jeux, c'est abusé...

Attention hein, je fais part seulement d’une inquiétude, je ne cherche ni à troller ni à nous amener le mauvais oeil… :slight_smile:

Hadoken dit :c'est une très bonne nouvelle...cela ferait presque éviter le fiasco battlelore/runewars miniature game.

 

C est de l'acharnement. ..  ;)

amicalement.

fatmax66 dit :
Hadoken dit :c'est une très bonne nouvelle...cela ferait presque éviter le fiasco battlelore/runewars miniature game.

 

C est de l'acharnement. ..  ;)

amicalement.

hé hé !

du moment que les extensions runebound sortent en VF..laugh
Hadoken dit :
Le mode co-op est un peu particulier,c'est que les héros se déplacent en groupe (et pas chacun dans son coin) par contre.
Et du coup on peut obtenir des compétences de groupe.

Et là,tous les yeux se tournent vers Edge,évidemment. yes

Petite précision, en coop on POURRA se déplacer en groupe ce qui fait gagner du temps mais tu pourras aussi te déplacer de ton côté si tu veux ;)
Vraiment j'ai hâte!! En Vf ou en Vo cette extension sera mienne!!

Pour ce qui est du dragon de battlelore v2 l'hexagone est un peu plus grand que les cases du plateau de runebound mais ça ne choque pas et ça fait nettement plus classe que le jeton! (les dragons de blue moon legends sont eux exactement à la taille des hexagones de runebound mais sont beaucoup plus petits et quand même nettement moins jolis que celle du battlelore v2).

Excellente nouvelle, une big box pour runebound !
Bon, on se revois l’année prochaine pour la VF Mr Asmodee ? 
:mrgreen:

C’est clair qu’un mode full coop/solo change la donne. Le mode compétitif ou chacun faisait son ptit besoin dans son coin bof bof.
Mais la miam miam :slight_smile:

Bon cela confirme mon intérêt pour ce jeu.

Mais à 55€ la boite de base + environ 76€ les 4 minis extension et au moins 40e la grosse qui ajoute plein de bon trucs.

Je vais commencer à manger des pâtes pour mettre de coté les 170€ que ce jeu va me couter au final enlightened

Ca sort tellement au compte goutte que t’as le temps de faire un potager et d’ici là que ça sorte ça aura déjà poussé et tu pourras te nourrir :stuck_out_tongue: C’est pas avant 2018 la grosse extension en vf si Edge la sort.

Prince-Baron dit :Bon cela confirme mon intérêt pour ce jeu.

Mais à 55€ la boite de base + environ 76€ les 4 minis extension et au moins 40e la grosse qui ajoute plein de bon trucs.

Je vais commencer à manger des pâtes pour mettre de coté les 170€ que ce jeu va me couter au final enlightened

Oublie les petites extensions dans ce cas. C'est souvent le format le moins intéressant chez FFG en terme de rapport contenu/prix.

Encore que de nouveaux scénario, ça peut être bienvenu, et celui avec l'araignée va être couvert par le passage en coop.

Je sens cependant que cette grosse extension va être un must have. Ca va être tellement plus intéressant de faire des choix en équipe, plutôt que de jouer chacun dans son coin. Ca évitera aussi les parties qui s'arrête d'un coup parce qu'un joueur a pris de l'avance et est allé se farcir le boss tout seul sans qu'on ne puisse rien y faire. C'est un peu le seul défaut du jeu. Il sera gommé.

À noter qu'il y aura des compétences de groupe ! C'est une idée géniale. Plutôt que d'acheter une compétence qui ne sert qu'à soit (celles du jeu de base), on pourra se "sacrifier" pour acheter une compétence qui sert à toute l'équipe (genre on peut emprunter le token d'un autre joueur pour un combat).

Une formulation (Unbreakable Bonds pushes the borders of Terrinoth further than ever) et un fond de plateau dans l'image de présentation pourraient laisser penser qu'il va y avoir une extension du plateau.

La fin du premier semestre approche et les 4 petites extensions sont toujours prévues en “prochainement” ! va-t-on les avoir pour cet été ?

Devinez qui vient de recevoir à l’instant les fichiers de l’extension Unbreakable Bonds

Nous attendons le feu vert d’Asmodee pour lancer la trad’, mais du coup ça m’a l’air bien enclenché cette fois-ci !

Concernant les 4 premières extensions, nous avons reçu les samples la semaine dernière donc il ne manque plus que le transport (qui prend en général 4 à 6 semaines). J’espère que le stock sera livré d’ici la fin du mois de Juin, pour une mise en vente dans la foulée… mais probablement séparée, par “vagues” successives. Nous verrons bien à ce moment-là ce que décidera le distributeur =)

Allelhuia !!! Un des rares jeux auquel je me laisserai aller à ne manquer aucune extension. On les aura mérités !!!

Oh Yeah !!
Trop trop content, tout ce qui est estampillé “runebound” c’est achat yeux fermés pour moi ! :smiley:

Des bonnes nouvelles ! yes !yes

Et c’est un excellent jeu,achetez le tous !
(et en VF :smiley: )

Nelow dit :Devinez qui vient de recevoir à l'instant les fichiers de l'extension Unbreakable Bonds

Nous attendons le feu vert d'Asmodee pour lancer la trad', mais du coup ça m'a l'air bien enclenché cette fois-ci !

Concernant les 4 premières extensions, nous avons reçu les samples la semaine dernière donc il ne manque plus que le transport (qui prend en général 4 à 6 semaines). J'espère que le stock sera livré d'ici la fin du mois de Juin, pour une mise en vente dans la foulée... mais probablement séparée, par "vagues" successives. Nous verrons bien à ce moment-là ce que décidera le distributeur =)

Ca serait top ! Avec cette extension, je pense que les ventes de ce jeu risque de s'améliorer grandement. Pour moi unbreakable bonds est juste indispensable pour runebound.

bonsoir,
Pour Unbreakable Bonds, on peut supposer une sortie en français pour noel 2017 ?

Nelow dit :Devinez qui vient de recevoir à l'instant les fichiers de l'extension Unbreakable Bonds

Nous attendons le feu vert d'Asmodee pour lancer la trad', mais du coup ça m'a l'air bien enclenché cette fois-ci !

Concernant les 4 premières extensions, nous avons reçu les samples la semaine dernière donc il ne manque plus que le transport (qui prend en général 4 à 6 semaines). J'espère que le stock sera livré d'ici la fin du mois de Juin, pour une mise en vente dans la foulée... mais probablement séparée, par "vagues" successives. Nous verrons bien à ce moment-là ce que décidera le distributeur =)

Merci pour l'info Nelow! Vivement la sortie de tout ça 

X60 dit :bonsoir,
Pour Unbreakable Bonds, on peut supposer une sortie en français pour noel 2017 ?

Il n'y a eu aucun feu vert de la part d'Asmodee encore sur cette nouvelle extension.
Attendons déjà la sortie des 4 premières avant de se projeter sur la dernière.

@Nelow: merci pour l'info !

Super nouvelle!laugh
je viens juste de me le prendre et je suis conquis, donc si les extensions sortent, c’est que du bonheur!no