Runebound (Paris)

Aucun problème fil27, je ne me sentirais en rien offensé, si tu te charges de l’organisation :wink: , en plus je pense qu’étant donné l’expérience que tu as dans le domaine ludique, n’hésites pas à donner ton point de vue. Mais comme tu avais dit qu’en 4 heures le jeu pourrait être fini, je pensais que Samedi aprem et, ou, soir suffirait pour faire une partie, si on le fait à partir de 18h ou 18h30, je pense qu’on pourrait finir pour 00h ou 00h30. Non?
A +.

Mateo12345678 dit:Aucun problème fil27, je ne me sentirais en rien offensé, si tu te charges de l'organisation :wink: , en plus je pense qu'étant donné l'expérience que tu as dans le domaine ludique, n'hésites pas à donner ton point de vue. Mais comme tu avais dit qu'en 4 heures le jeu pourrait être fini, je pensais que Samedi aprem et, ou, soir suffirait pour faire une partie, si on le fait à partir de 18h ou 18h30, je pense qu'on pourrait finir pour 00h ou 00h30. Non?
A +.

Pour le soir c'est effectivement possible pour ceux qui peuvent rester jusqu'à minuit minimum.

Il reste la possibilité que certains soient libres l'après midi et les autres le soir, ce qui permet de faire 2 sessions.

Je peux pour la soirée de samedi sans problème.

Ca risque de faire court pour moi samedi, donc j’espère à une prochaine… :)

Donc si je résume peuvent être présent Samedi soir:

Clopin
Fil27
Rubedo
Kant1
Terox 57 (à confirmer pour la soirée)
Moi = mateo12345678

En clair 5 ou 6 joueurs comme le nombre de joeurs est max 6, c’est tout bon.

Reste plus qu’à confiremer lieu et horaire. On va y arriver :-)
Pour ma part, si c’est chez Fil27, je peux être dispo dans l’aprem (à partir de 14h30), si c’est chez moi, je peux ouvrir les portes à partir de 18h30.

Sinon, je rassure Biribok: il n’y a pas de soucis pour une prochaine partie.

A+.

ok pour chez toi a 18h30.
L’aprem ca m’arrange pas du tout

Personnellement, je préfère ne pas dépasser 4 joueurs.
Le jeu est déjà suffisamment long et comme à 6 je ne peux pas recevoir chez moi, je vois que l’idéal est de la faire chez Mateo, et moi je ne viens pas, ce qui ne me dérange pas.

je vous le propose en cas de solution extreme.

je peux heberger la partie sans limites de joueurs.

Moi qui comptais sur l’aide de Fil27 pour l’explication des règles :lol: .
Bon, c’est pour une prochaine Fil27.
C’est vrai que 6 joueurs ça doit faire une longue partie, déjà qu’à 3 pour moi c’était environ 4h.
Ok pour 18h30 chez moi alors, on est donc 5 joueurs si Terox 57 vient.
Je vous envois mon adresse en MP un peu plus tard.
A +.

adresse bien recue
Y a t il une option dormir sur place si ca finit trop tard?

Ah, par contre cette option :) n’est pas prévue dans le package. Mais t’inquiètes, on fera en sorte de finir vers 00h.

Merci a mateo de nous avoir accueilli.
Le jeu était pas mal sans être exceptionnel(beaucoup trop de hasard et ennemis surdimensionnés).

Le nain supportable vous salue!

Et pourtant tu as été le gagnant de la partie :wink: .
A +.

Salutations.

Si d’autres parties sont prévues, c’est un jeu que je testerais avec plaisir (s’il est possible de m’expliquer les règles …).

Une autre partie est tout à fait envisageable chez moi un après midi de week end.

D’ailleurs Mateo, quel est le compte rendu de votre partie de samedi ? durée, notation, envie d’y rejouer, regrets, …

On a joué avec la variante échelle du destin pour ne pas éterniser le jeu, mais il s’avére que cette variante ne permet pas de développer assez son personnage pour combattre les dragons à la fin, ce qui fait qu’aucun de nous n’a pu battre un dragon. Nous avons aussi utilisé la variante dangers du voyage qui permet de tirer une carte aventure même s’il n’y a pas de jetons aventure dessus, une variante qui pour moi me semble indispensable pour bien développer son perso.
Sinon le jeu dura 3h30 à 4h avec 4 joueurs en tout. Je pense effectivement que 4 joueurs est le maxi pour ce jeu car sinon les autres joueurs peuvent vite s’ennuyer.
Par contre il n’y a pas eu de combats entre héros dans cette partie.
Pour ma part pas de déception étant donné que je connaissais le jeu. En tout cas, je suis partant pour une autre partie.