Runebound (Paris)

Bonjour,
J’ai Runebound vf avec ext. la forêt mystérieuse et artefacts et alliés. Comme c’est un jeu que j’aime bien, je voudrais savoir s’il y avait des joueurs potentiellement intéressé pour jouer à ce jeu. Je ne fixe pas encore de date, car celle-ci dépendra aussi de la disponibilité des autres joueurs. Je peux recevoir sur paris 18eme (station porte de clignancourt, ligne 4). Voilà.
A +.

Potentiellement, mais en me rappelant les règles, ça peut se faire pour moi ;)

Intéressée de façon générale, par contre dans le particulier je suis absente sur les prochaines semaines… On verra quand vous aurez une idée de la date.

Bonjour,

Intéréssée également pour découvrir le jeu :)

c’est un jeu que j’aime bien également (suffisamment pour avoir presque toutes les extensions sorties en VF et VO et une bonne partie des figurines peintes)

Je suis donc partant.

Jeu que j’ai toujours voulu essayer.
partant aussi! :D

je veux bien. jai le jeu, je le connais et je l apprecie.

ce serait quand?

Pas mieux que les précédents :D

Vu la quantité de personnes voulant tester le jeu, je pense que tu vas faire 2 sessions, ou bien si tu préfères, j’en organise une chez moi avec la moitié des intéressés.

Pour ma part, je suis disponible le Samedi 29 Janvier, plus en soirée, mais vu la longueur du jeu, je ne sais pas s’il vaut mieux commencer dans l’aprem. Donc dans un premier temps je propose de savoir qui est dispo le 29 et après on voit, mais ceci dit, comme tu as toutes les extensions :pouicok: , je pense qu’on peut se dire qu’on pourrait faire ça chez toi, Fil 27, qu’est-ce que tu en penses? Sinon, le fait de faire une 2eme session, chez moi dans un proche avenir :D ne me dérange pas du tout.

Je suis dispo pour le 29 janvier à partir de 18h30 :)

dispo le 29 soir et le 30(pour le moment)

Dispo le 29, après midi et soirée

Nous sommes à priori 8 intéressés :
- Mateo
- sephrenia
- clopin
- biribok
- fil27
- rubedo
- kant1
- steuve

Je serais disponible samedi 29 mais pas le dimanche 30

En fonction des disponibilités, on peut se repartir entre chez Mateo et chez moi.

Pour la durée du jeu, il faut prévoir pour une première partie avec explication des règles au moins 4 heures de jeu.

Pour les extensions, elles ne sont pas toutes compatibles. Je ne pense pas que ce soit la priorité pour venir chez moi, cela peut très bien se faire chez Mateo

Je ne suis pas disponible cette semaine là, donc sans moi pour cette fois-ci.

Je testerai une autre fois, Runebound m’intéresse un peu moins, j’avais oublié la grosse part de hasard.

Bon ben moi, je reconfirme que je suis dispo le 29 pour remonter le topic :D .

si vous acceptez des retardataires et noob en plus je suis dispo le 29/01 après midi peut être soirée

On dit samedi soir alors?
quelle heure et chez qui?

je serais present*.

Samedi soir, je ne pense pas que cela sera suffisant pour faire une partie complète.

Après, comme Mateo a lancé le sujet, je ne vais pas lui voler la vedette et je préfère qu’il prenne les décisions.