[Runebound, 3ème Édition]
Bonsoir,
Certains d’entre vous ont ils deja peint les figurines du jeu RuneBound ?
J’aimerais les peindre pour rendre le jeu encore plus attrayant et joli mais elles sont encore plus petites que les figurines Warhammer et je débute dans cette voix.
J’ai donc peur de les louper totalement d’autant plus qu’apparement pour refaire une figurine loupée en plastique c’est beaucoup moins facile qu’avec une figurine en métal.
Bref, je cherche des avis, voir même des photos de vos propres figurines RuneBound peintes pour voir si le résultat peut etre joli au final.
Je lance également un appel au peuple :
Si un nancéein expert en peinture est dans la salle, qu’il me prévienne, je suis prêt à le payer pour peindre ces 12 figurines.
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
Salut,
je comprends que tu “angoisses” un peu, les figurines sont effectivement à une échelle assez petite, et je ne viens pas te donner des conseils de peinture, mais sur les pages de Boardgamegeek il y a de jolies photos des figurines de Runebound, peintes, ça peut te donner des idées !
http://www.boardgamegeek.com/browser.php?itemtype=image&sortby=recs&gameid=21523
Bon courage !
Julien le Noiséen, appréciant Runebound à sa juste valeur…
PS je sais, c’est hors sujet, mais a-t-on des nouvelles de l’extension “Orientale” pour Runebound, Sands of Al-Kalim ?
Salut,
Tiens, en regardant le lien, je viens de me rendre compte que les figurines sont les mêmes que les heros de Descent…
Laurent
exact et comme j avais bien foiré la peinture de descent j ai pu foiré correctement celle de runebound
voila a plus
alain
adel10 dit:exact et comme j avais bien foiré la peinture de descent j ai pu foiré correctement celle de runebound
voila a plus
alain
C'est justement pour éviter d'avoir des figurines loupées faites par mes petites mains archi-novices en la matière que je recherche également quelqu'un vivant sur Nancy (54) et pouvant me les peindre moyennant rétribution financière.