Runebound VF

[Runebound, 3ème Édition]

Salut,

je suis toujours dans les dates de sorties VF de differents jeux, et quand est il de Runebound?

Les extensions sont elles annoncées en VF?
Si oui, lesquelles (Classes de perso, Island of Dread, paquets supplementaires…)?
Et surtout quand? si des dates precises sont annoncées?

Sur le forum d’Ubik, Island of dread (l’ile de la terreur) est la seule extension annoncée et c’est pour la fin de l’année sans plus de détails … pour éviter les fausses joies je l’espère pour début 2007 ;)

et je vous conseille de l’éviter d’ailleurs, cette extension (island of dread), enfin on vous aura prévenu
a plus
alain

et dans le même ordre d’idée, est-ce que la VO-VF sont compatibles? C’est à dire, si on achète Runebound 2nd éd. en VF est-ce que les extensions en VO ça marche avec? Ou est-ce que le design est différent?

Je m’étais déjà posé le même genre de question entre 1ère et 2nd éd. et on m’avait dit (entre autre adel) que ce n’était pas compatible…

oui c est vrai ce n est pas compatible entre la 1er et la 2eme edition. j en ai fais la douloureuse ( surtout couteuse ) experience.

VO et VF 2ème éd. sont compatibles.

+1 c’est compatible , en principe ubik , garde les m^me format de carte
et tout et tout,
voila
a plus
alain
ps: je dispose d’une premiere edition totalement compatible avec shadow of margath de la premiere edition aussi, si ça interesse quelqu’un bon je :arrow:

Merci de vos réponses :)

Mais pourquoi avoir changé le format entre la 1ère et 2nd éd.? Alors qu’il ne s’est pas passé des années entre les deux… Il y avait tellement de défaut au format de la 1ère?

(je te prends ta 1ère éd. de Runebound à 15€ port compris ça te va? héhé bon moi aussi je :arrow: )

FFg sort souvent ses jeux de manière precipitée, en fait il y’avait plein de probleme d’equilibrage et de bug dans la première version
il ont donc tous réecrit
a plus
alain

vendu aux monsieur du dessus 100 euro + FDp apres tout c’est collector
pons je re :arrow:

une petite question que je glisse dans ce topic…

Les “class deck” sont si je comprend bien des cartes pour personnaliser son personnage…je voulais savoir s’il y avait une correspondance au niveau des figurines de Descent. (je m’explique : il y a un class deck avec comme illustration un mec avec un faucon, qui se trouve être une figurine figurant dans descent mais pas dans runebound)…comme je suis un ouf va t’il falloir que j’achète runebound pour avoir les bonnes figurines?

se sont les même fig pour runebound et descent( si tu as l’extension island of dread tu as les 20 perso), mais tu verra les class deck ça rajoute du temps de jeu et ce n’est pas si fun que ça, si ce type de truc t’interesse, essaye plutot dungeoneer c’est mieux fait

a plus
alain
ps juste au cas ou les class deck c’est pour runebound pas pour descent

ok merci