Runebound vs World of Warcraft jeu de plateau

en fait ce n'et pas un runebound amelioré ce qu'il ya c'est que le syteme d'évolution des personage est vraiment tres bien dans WOW, j'ai m^me essayé de l'utilisé dans un dungeon crawl

Ca a donné quoi?
Ca m'interesse beaucoup ça!
Par contre est-ce que warcraft se prête mieux aux variantes maisons que runebound ou pas?

il existe déjà pas mal de variantes à WoW mais ne sont pas pratiques à mettre en place car elles nécessitent une modification du texte des cartes, donc faut sans cesse aller vérifier le texte.
La plus utile est la variante pour jouer en coopération (que la horde ou que l’alliance) qui permet de jouer à 2 ou 3 au lieu d’un minimum de 4 joueurs.
Par contre il n’y a plus du tout de PvP, c’est donc la seule interaction entre les joueurs qui disparait.

Pour runebound aucune idée, il faut absolument que je l’essaie :)

Et pour toi Arwen, puisque tu as l’air d’être attiré par WoW et que ce sera difficile de t’en détourner (j’étais comme ça moi aussi avant de l’acheter), je te conseille de ne pas faire la même erreur que moi : essaie le dabord.

Et pour toi Arwen, puisque tu as l'air d'être attiré par WoW et que ce sera difficile de t'en détourner (j'étais comme ça moi aussi avant de l'acheter), je te conseille de ne pas faire la même erreur que moi : essaie le dabord.

Ok merci du conseil j'ai failli craqué cette après midi mais je me suis retenu (de peut :) ). C'est l'extension avec l'ile de runebound qui a l'air vraiment bien.

Alors s’en est où ? Moi je l’ai acheté (Runebound) en début de semaine, et j’y ai joué pendant 3 jours d’affilé à chaque fois jusqu’à 2-3h du mat’ !
Il coule tout seul, se joue facilement et peut accépter pas mal de ptites variables personnelles je pense.