Salut,
Je recherche un personnage qui ferai parti d'une des extentions, peut être dans un encart de scénario ou autre (tatou peut être).
Le personnage s'appelle Zoska. Je ne suis pas sûr de l'orthographe.
Franchement si quelqu'un me trouve l'info, je le remercirait chaleureusement et il sera vraiment balaise!
Salut
N'aurais tu pas des infos complémentaires à donner comme la version de runequest, la langue, un indice du contexte?
heu c'est dans un magazine ou en tout cas un jeu en version française. Ce personnage est illustré et représenté comme un marchant/bourgeois de part sa tenue; il est plutot ventipotent et dessiné en noir et blanc. Voilà tout ce dont je me souviens, ça remonte à 10 ans...
J'ai essayé d'apeller Jacques Paradel mais ça sonne occupé...
8757stephane dit:heu c'est dans un magazine ou en tout cas un jeu en version française. Ce personnage est illustré et représenté comme un marchant/bourgeois de part sa tenue; il est plutot ventipotent et dessiné en noir et blanc. Voilà tout ce dont je me souviens, ça remonte à 10 ans...
Je crois me souvenir d'un scenar RQ paru dans Casus, intitulé "La Peau", avec ce genre d'illustration, aux alentours de 89-90, hum hum
Sinon va faire un tour du côté des forums rôlistes : pandapirate, casus NO, sden, etc.
Salut,
Je viens de passer tout ce que j'ai en RQ, et je dois dire que c'est une imagerie plutôt commune.
J'ai tout de même retrouvé un dessin n&b de Gassner dans Genertela, chapitre description de Carmania où l'on voit un marchand bien adipeux, des pièces d'or et bracelets, entouré par de jeunes gens peu vêtus
Malheureusement son nom est Haraxalur le Chauve....
Misou dit:Salut,
Je viens de passer tout ce que j'ai en RQ, et je dois dire que c'est une imagerie plutôt commune.
J'ai tout de même retrouvé un dessin n&b de Gassner dans Genertela, chapitre description de Carmania où l'on voit un marchand bien adipeux, des pièces d'or et bracelets, entouré par de jeunes gens peu vêtus
Malheureusement son nom est Haraxalur le Chauve....
Merci Misou, c'est super sympa de ta part! ça élimine dans mes recherches les livres de bases. Je vais me pencher sur les tatou et Casus. Par contre, ce qui est sur c'est que ça n'est pas un dessin de Gassner; le style était plus "rond"
nordheim dit:Merci norheim, je vais orienter mes recherches dans cette direction. J'ai voulu poster un message ce matin sur sden mais il faut attendre que quelqu'un active mon mot de passe pour accéder au forum, et aujourd'hui, il devait avoir piscine...j'ai rien reçu8757stephane dit:heu c'est dans un magazine ou en tout cas un jeu en version française. Ce personnage est illustré et représenté comme un marchant/bourgeois de part sa tenue; il est plutot ventipotent et dessiné en noir et blanc. Voilà tout ce dont je me souviens, ça remonte à 10 ans...
Je crois me souvenir d'un scenar RQ paru dans Casus, intitulé "La Peau", avec ce genre d'illustration, aux alentours de 89-90, hum hum
Sinon va faire un tour du côté des forums rôlistes : pandapirate, casus NO, sden, etc.
J'ai pas trouvé encore, je up je up, on ne sais jamais!
Bonjour,
j’aimerais avoir des avis sur le jeu de rôle Anima venant de la part de ceux l’ayant essayé ou en ayant entendu parler. Je ne suis pas parvenu à trouver des critiques du jeu sur le net.
sarahjoe dit:Bonjour,
j'aimerais avoir des avis sur le jeu de rôle Anima venant de la part de ceux l'ayant essayé ou en ayant entendu parler. Je ne suis pas parvenu à trouver des critiques du jeu sur le net.
Le milieu d'un sujet pour RuneQuest n'est pas vraiment le bon endroit pour poster...