RUNEWARS: La video !

[Runewars]

Bon,ca fait un moment que je suis les preview sur le jeu qui s’annonce tres prometteur (systeme simple a base d’ordre et de cartes pour la resolution des combats,joli matos) et pour ceux qui auraient loupé des episodes, FFG sort une video de presentation du jeu tres reussie (meme si elle fait tres geek/promo):

http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=1016

Y a plus qu’a voir si le jeu sortira en VF cette année.

enfin je dis ca,mais je n’aurai ni les joueurs ni l’argent ni le temps d’y jouer,encore un bon gros jeu que je n’aurai jamais :lol:

ça a l’air sympa.
Sinon c’est fou comme ils empruntent tous les codes marketing de l’industrie du jeux vidéos ! :)

Ca a “l’air” sympa. Maintenant faut voir avec les règles, parce que ça peut devenir le TI3 fantasy ou bien un pousse pion sans envergure.
Maintenant c’est FFG … Miam :^:

Hihi, pas tout pigé, mais ça donne presque autant envie que la bande annonce d’Avatar !

r0ck dit:Sinon c’est fou comme ils empruntent tous les codes marketing de l’industrie du jeux vidéos ! :)

Et vi ils ont des moyens chez FFG et ils les exploitent bien !
Puis quand on lit le descriptif du jeu sur leur site, on s’aperçoit qu’il y a une forte inspiration jeux vidéo (nombreux concepts de jeux de stratégie).
Mais c’est aussi vrai avec certains de leurs autres jeux (L’Aube d’Acier avec Company of Heroes, Starcraft/Warcraft bien entendu, TI3 avec Galactic Civ et cie, etc.).

ça ressemble de plus en plus a une amélioration de batlemist qui est un méga jeu mais long, du coup si c’est plus court
chic alors

Ouaip ouaip FFG a le vent en poupe!!! Tous ces bons jeux! J’adôooore!!!

Je reste encore circonspect. Je ne connais pas du tout Battlemist, mais je redoute que - comme Warrior Knights - le jeu cherche à râtisser un peu trop large avec ses aspects gestion, conquête, aventure avec les héros… pour aboutir finalement sur une soupe incohérente et fadasse.
Il est vrai que WK est la première contribution connue de Corey Konieczka chez FFG et que leurs dernières productions sont plutôt excellentes, il y a de quoi être confiant. Enfin, les règles nous le diront (si elles arrivent enfin).

Seboss dit:Je reste encore circonspect. Je ne connais pas du tout Battlemist, mais je redoute que - comme Warrior Knights - le jeu cherche à râtisser un peu trop large avec ses aspects gestion, conquête, aventure avec les héros... pour aboutir finalement sur une soupe incohérente et fadasse.
Il est vrai que WK est la première contribution connue de Corey Konieczka chez FFG et que leurs dernières productions sont plutôt excellentes, il y a de quoi être confiant. Enfin, les règles nous le diront (si elles arrivent enfin).

perso je trouve WK excellent...

batte en passant

Fort alléchant…Entre celui-là et le Dark Heresy mon portefeuille déjà fortement atteint me chatouille… :pouiclove: