[Runewars]
bonjour à vous tous, amis ludiques
j’ai deux questions :
1/ Concernant l’extension qui était offert en bonus sur certains sites marchands
A/ Le scénario qui se trouve dans le petit livre, “bataille des steppes de Ru” , comment l’utiliser ? il y a une mise en place des tuiles de proposée avec des chiffres dedans mais qui ne sont pas décrits. Est ce normal ?
B/ Les héros proposés dans cette extension encore, comment les utiliser car les logos figurants sur les cartes ne correspondent pas aux logos habituels des cartes héros. de plus les textes qui s’y trouvent sont dans une interprétation approximative avec les règles de Runewars ! Faut-il faire à sa sauce ?
2/ et enfin question subsidiaire sur les règles de Runewars : Suite à une attaque, si il reste au vainqueur plus de 8 unités dans l’hexagone doit-il détruire les excédents ?
merci d’avance de vos réponses
et vivement une FAQ conséquente pour Runewars et surtout une aide de jeu claire et limpide, car c’est du lourd au niveau règle …
à bientôt et bonne année bien sûr !
Zeol
Voici ma réponse :
1/ A/ Il s’agit seulement d’un plateau “préfabriqué”. Les numéros correspondent à ceux des tuiles ! Tout ce joue normalement.
1/ B/ Les figurines sont fournis avec 3 types de cartes chacune. 1 pour Runebound, 1 pour Descent, et le plus petit pour Runewars. Il faut donc utiliser les bonnes cartes !
2/ Réponse page 18, Restriction de mouvement, avant dernier paragraphe.
Pour la FAQ elle existe déjà depuis un certain temps. Pour la version française, elle se télécharge sur le site de Edge.
Bonne année également et bonnes parties avec ce super jeu !
McQueen dit:Voici ma réponse :
1/ B/ Les figurines sont fournis avec 3 types de cartes chacune. 1 pour Runebound, 1 pour Descent, et le plus petit pour Runewars. Il faut donc utiliser les bonnes cartes !
Merci pour ta réponse si rapide.
En revanche j'ai la mauvaise surprise que j'ai uniquement deux cartes personnages dans les pochettes heros. Je n'ai aucune carte Runewars c'est pour cela que j'ai posé la question. Suis je victime d'une erreur ?

Si quelqu'un à une solution ...
à bientôt
zeol
Les cartes de Runewars n’étaient pas dans les sachets plastiques mais en dehors.
J’espére que tu ne les as pas jetées avec l’enveloppe.
Xaal dit:Les cartes de Runewars n'étaient pas dans les sachets plastiques mais en dehors.
J'espére que tu ne les as pas jetées avec l'enveloppe.
non non, j'ai bien vérifié avant de jeter l'enveloppe. une petite idée sur mes recours

Le SAV de Edge (voir sur leur site pour le lien).
J’avais un doublon de figurine (et plus grave, un manquant) dans ce bonus de pré-commande et ils m’ont réglé ça.
Sinon, c’est pochettes pour cartes et fabrication des manquants.
Contacte ta boutique, ou alors Edge si tu l’as acheté sur leur site.
Xaal dit:Les cartes de Runewars n'étaient pas dans les sachets plastiques mais en dehors.
J'espére que tu ne les as pas jetées avec l'enveloppe.
Bonsoir
Ca a failli m'arriver ca, heureusement j'ai pensé vérifier en ne les voyant pas avec les autres cartes. Elles se baladaient librement dans la grande enveloppe A4

Sinon je ne peux que plussoyer McQueen pour ses réponses.
A+