[Runewars] vraiment bien ?

Rhhaa, et en plus de ça il me fait hésiter… Parce que Chaos dans le vieux monde m’interesse aussi, mais vu que je ne connais pas bien le background de warhammer et mes joueurs non plus, je me demande si ça va plaire…

Et au niveau de la durée de jeu entre Runewars et Starcraft c’est kif-kif?

Ce qui me ferait pencher pour Starcraft, outre le thème, c’est le prix moins élevé que Runewars. Pour chaos dans le vieux monde, ce sont les défaut de production et errata que j’ai pu lire ça et là qui me gênent un peu vu le prix…
Mais ça doit rester jouable.

Durtal dit:Pour chaos dans le vieux monde, ce sont les défaut de production et errata que j'ai pu lire ça et là qui me gênent un peu vu le prix..
Mais ça doit rester jouable.

Lequels ? Je ne connais pas la VF, mais à part une petite erreur sur la fiche de Slaneesh en VO, le jeu est impeccable. Et puis niveau prix, ce n'est pas le même ordre de grandeur que Starcraft ou Runewars.

Runewars ne se limite pas a un assaut final … :roll:
Reste a voir comment tu as placé tes runes …
Alors oui on aura tendance a les planquer dans son rayaume bien au chaud , mais si tu les place ailleurs ?
Sur une partie j’ai fait sa, mes runes (3 pour etre exact) etaient sur le plateau en plein millieu et je me marrais interieurement en voyant un de mes adversaire qui voulais venir direct chez moi .
Le temps qu’il comprene son erreur j’avais les 6 runes .

Le seul defaut que je trouve a “runewars” (et encore s’est pour chipoter), s’est qu’il est possible de finir la partie sur un evenement saisonier (genre conseil de sorcier),s’est une part d’aleatoire qui peu couper court a n’importe quelle stategie aussi bonne soit elle (j’ai gagne une partie comme sa , alors que si la saison avait etée jouée un autre joueur aurait gagné).
Au final s’est un tres , tres bon jeu mais il est vrai que l’on peu le jouer en restant tres statique (un peu comme un Cyclades) .

Starcraft reprend aussi se defaut de fin prematurée ( cartes la fin est proches et condition de victoire speciale ) mais est clairement plus orienté baston .
Par contre se defaut peut se retourner en qualitée niveau rejouabilitée , et une fois que l’on connais le jeu , on integre cette part de hasard dans nos strategies .

Mais s’est bien heureusement comme pour tout , "Les gouts et les couleurs sa se discute pas ) .
Sinon pour en revenir au dileme Runewars ou Starcraft , en te tournant sur l’occase tu pourra chopper les 2 pour 90 voir 100 euros (facilement ) voir moins avec une tres bonne affaire .