[Rush hour]Durée de vie?

[Rush Hour]

J’aimerais connaitre la durée de vie de ce petit casse tête car j’ai fait la version sur le web avec les 12 niveaux en 30 min.C’était vraiment plaisant mais bon si c’ets pour finir le jeu en 2-3h ça ne vaut peut-être pas la peine de l’acheter.

Mr Pomme dit:J'aimerais connaitre la durée de vie de ce petit casse tête car j'ai fait la version sur le web avec les 12 niveaux en 30 min.C'était vraiment plaisant mais bon si c'ets pour finir le jeu en 2-3h ça ne vaut peut-être pas la peine de l'acheter.

Il existe sur Palm (et sûrement d'autres PDA), sous le nom de Traffic. Il comporte 200 niveaux. Et c'est gratuit...
Reste qu'à télécharger un émulateur PalmOs :wink:
  • ya 3 extensions, soit 4 packs de (40 ?) cartes en tout. Le jeu de base te propose des challenges sur 4 niveaux ; les extensions proposent des challenges niveau 5 (“grandmaster”, ça picote un peu plus)

- si tu passes un ouikène entier dessus sans vie sociale en parallèle, comme un ermite misanthrope au fond de sa cabane dans sa forêt là-bas sur sa colline, oui c’est vrai, tu le termineras vite… :roll:

- Pi même si tu le termines plutôt vite, bin tu le ressors 6-12 mois après et hop, tu reprends ! :)

Certains problèmes m’ont pris plus que 30 min. Je dirais qu’il m’a fallu environ 10-12 heures pour complèter les 40. Difficile a évalué j’ai étalé l’effort sur plusieurs jours. :)

Il y a des extensions de niveaux plus difficiles pour 5$US et 40 nouveaux problèmes et une nouvelle voiture incluse.
http://www.ouraytoys.com/display.php?cat=225

Mais c’est vrai qu’après avoir fait tous les problèmes, on ne voit pas l’intérêt de resortir le jeu. Comme un casse-tête …

MrOrange dit:
Mr Pomme dit:J'aimerais connaitre la durée de vie de ce petit casse tête car j'ai fait la version sur le web avec les 12 niveaux en 30 min.C'était vraiment plaisant mais bon si c'ets pour finir le jeu en 2-3h ça ne vaut peut-être pas la peine de l'acheter.

Il existe sur Palm (et sûrement d'autres PDA), sous le nom de Traffic. Il comporte 200 niveaux. Et c'est gratuit...
Reste qu'à télécharger un émulateur PalmOs :wink:

rho pq j'ai revendu mon palm ;)

Oki merci tlm ;)
EDIT:j'ai trouvé ça en attendant
http://www.doublegames.com/traffic-jam-extreme.html
Il ets pas mal ce jeu le spremier niveau sont facile mais ca se complique dans la troisieme ville ;) mais je crois que ce sra pas long pour le finir malgrès ses 150 niveaux
Mr Pomme dit:EDIT:j'ai trouvé ça en attendant

C'est pas du plagiat pur et simple ça ????

bha il faut ortir la voiture jaune et ilz ont rajouter des trucs comme des obstacle non mobile apparamment…Je ne sais pas s’il y a ça aussi dans rush hour par contre.

Tonino dit:

Plagiat de quoi ??? :shock:
Puisque Rush Hour est déjà une copie d'un jeu sorti sur Palm (voir plus haut...)
MrOrange dit:
Tonino dit:

Plagiat de quoi ??? :shock:
Puisque Rush Hour est déjà une copie d'un jeu sorti sur Palm (voir plus haut...)

Si tu es sûr de l'antériorité de celui sur Palm, tu as raison bien sûr.
Mais Rush Hour date de 1997 (d'apres sa fiche).
Sans doute existait-il des protos avant cette date.
Es-tu certain que les palm existaient déjà ?
[il semblerait que le premier pilot 1000 (128 kilos de mémoire !!!) fut inventé en 1996, je ne suis pas sûr qu'il comprenait déjà l'application traffic que tu décris ...]
Tonino dit:Si tu es sûr de l'antériorité de celui sur Palm, tu as raison bien sûr.
Mais Rush Hour date de 1997 (d'apres sa fiche).

Ah, effectivement, 1997, ça fait loin... Autant pour moi.
Mais pourtant on le voit surtout depuis deux ans le Rush Hour, non ?

En tout cas, le pb était le même pour Traffic à l'époque, ils devaient bien avoir le droit d'adapter Rush Hour, sinon ils auraient eu des poursuites...
MrOrange dit:Ah, effectivement, 1997, ça fait loin...

Mais non 1997 c'était hier !
Hé dis, c'est déjà assez dur de vieillir si en plus tu viens nous rappeler que 1997 c'est vieux ... :wink:
Sinon ben je sais pas si on peut parler de plagiat mais c'est quand j'ai vu les images web, là ...
Tonino dit:
MrOrange dit:Ah, effectivement, 1997, ça fait loin...

Mais non 1997 c'était hier !
Hé dis, c'est déjà assez dur de vieillir si en plus tu viens nous rappeler que 1997 c'est vieux ... :wink:

Vi, mais bon, 1997, ça fait déjà 8 ans quand même... Et par rapport à l'age des Palm justement, c'est énorme. :wink:
MrOrange dit:Vi, mais bon, 1997, ça fait déjà 8 ans quand même...

Et oui ! Et c'est bien ça qui m'fout les j'tons !
Tonino dit:
MrOrange dit:Vi, mais bon, 1997, ça fait déjà 8 ans quand même...

Et oui ! Et c'est bien ça qui m'fout les j'tons !

Allé, dis-toi que ce n'est qu'un début... Par exemple, dans 8 ans, ça fera 16 ans !!! :P