[Rush n' Crush] Extension

[Rush n’ Crush]

Salut a tous les mordus de Rush n’ Crush.

Bon je viens de tester ce jeux ce week end et je dois avouer qu’il est franchement plus intéressant que formule D (tout dépend de ce que l’on recherche comme sensations), Mais combien de fois nous nous somme dis avec les potes qu’on pourrais inventer des règles ou l’on possèderait des armes pour Formule D.

Bref, je me suis aussi rendu compte que sur la toile, certain site proposaient déjà une extension de ce jeu.

Voici mes questions :

- Que comporterait t-elle ?
- Serait t-elle élaborée avec les remarques des internautes pour savoir de quoi elle serait faite ?
- Et enfin, mais là je rêve, y a t-il une date de parution ?

Merci de vos réponses pour ses questions et n’hésitez pas a laisser sur ce topic vos désir concernant cette extension…

Et bien sûr, Enjoy !!

McGray dit:Voici mes questions :
- Que comporterait t-elle ?

Je crois avoir lu de ci de là quelques infos mais ma mémoire me fait défaut et je n'arrive pas à retrouver les sources.
Je crois toutefois me souvenir qu'il était notamment question de fossés et d'une règle spécifique pour 2 joueurs.
- Serait t-elle élaborée avec les remarques des internautes pour savoir de quoi elle serait faite ?
- Et enfin, mais là je rêve, y a t-il une date de parution ?

Apparemment, Rackham faisait déjà bosser les créateurs dessus alors que le jeu était à peine présenté à la Gencon. De toutes façons, étant donné le passé du jeu (édité en PnP en 2003), ils doivent avoir quelques idées dans leurs cigares.
De plus, l'extension est déjà en précommande sur au moins 2 gros sites de VpC américains pour décembre 2009.
Toutefois, Frédéric Henry a précisé sur BGG que la date de sortie dépendrait surtout du volume de vente du jeu de base ce qui est, ma foi, bien normal !

LdS

Des nouvelles sur une possible extension?

Salut. Et merci pour l’intéret porté au jeu.
Concernant l’extension, les choses sont très simples : elle est pour ainsi dire prète, elle inclue les feedbacks des joueurs, c’est maintenant à Rackham de prendre une décision.

Fred.

J’ai hâte surtout qu’en plus pas mal de points peuvent être ajoutés :

- nouvelles armes
- plus d’interactions avec le circuit (point de rechargement, arrêt au stand…)
- renforcer le côté gestion de son bolide en choisissant plus librement ses équipements.

Avec le jeu de base, j’ai l’impression qu’il vaut bcp mieux bénéficier du lance-flamme / gatling que du bumper / scie circulaire qui ne servent pratiquement jamais. Mais cela vient peut-être de notre façon de jouer avec de très rares poussées latérales : il faut dire qu’à grande vitesse les changements de voies sont précieux donc en dépenser un pour faire une poussée latérale est peu avantageux.

fred henry dit:Salut. Et merci pour l'intéret porté au jeu.
Concernant l'extension, les choses sont très simples : elle est pour ainsi dire prète, elle inclue les feedbacks des joueurs, c'est maintenant à Rackham de prendre une décision.
Fred.

Et dire que je t'ai toujours pas envoyé un MP retour de partie, c'est bête quand même de ma part :?

j’imagine qu’à “l’Arkham Asylum” l’accès à internet n’est pas aisé :lol: .

fred henry dit:j'imagine qu'à "l'Arkham Asylum" l'accès à internet n'est pas aisé :lol: .

Je pense que c'est davantage la connexion entre mes neurones qui pose problème :lol:

PS: au fait, mon ancien pseudo c'est captain_herlock (des fois que tu n'es pas remarqué comme Dod :mrgreen: ); voir ma signature d'ailleurs :wink:
fred henry dit:Salut. Et merci pour l'intéret porté au jeu.
Concernant l'extension, les choses sont très simples : elle est pour ainsi dire prète, elle inclue les feedbacks des joueurs, c'est maintenant à Rackham de prendre une décision.
Fred.

Bonjour,
Je déterre un vieux sujet, mais serait-il possible d'avoir des détails (ou les règles) de l'extension prévus à l'époque ?
(A moins que le jeu ne refasse surface un jour ?)
Merci
Daev