[Russian Railroads] Achat usines

réponse E mais je crois que tu ne peux prendre en usine une loco que tu viens de défausser. les deux actions sont considéré comme simultané même si elles se font dans l'ordre de son choix.
en fait tu prend deux loco les plus petites et décide lesquelles tu va utiliser comme loco et laquelle tu vas utiliser en usine.

tu peux aussi bien prendre une usine rejeter par les autres joueurs, par contre pour "usiner" une loco qui t'appartient, il faut qu'elle ait passer par le pool de loco-usine afin d'être récupérable.
petit détail chafouin qui pourrait permettre aux autres joueurs de te la piquer.
je ne suis donc pas d'accord avec mes collègue du dessus même avec l'action loco + usine tu ne peux pas transformer en usine une loco qui était à toi.

ce n'est pas ce que dit l'auteur et Hams in gluck sur BGG ni la Faq,
tu peux transformer une loco en usine pour la reprendre de suite
http://files.geekdo.com/geekfile_download.php?filetype=application%2Fpdf&filename=EN-RRR-FAQ_v1.pdf&filecode=ou8txi1u8z&validationcode=37e3189b376bd7cc7e41eca3ce985622

Merci à tous. On a surtout commis une put__n de grosse erreur :shock: Lorsqu'on défaussait une loco on pouvait immédiatement la reprendre en usine ! Certes, cela ne change pas fondamentalement, mais cela doit encore être plus chaud et l'action loco/usine se voit revalorisée. Ca promet pour les parties futures...

le lien ne marche pas dommage, j'aurai bien voulu aller lire cela car lors de l'explication dans la TTTV chifoumi à bien dit qu'on ne pouvait transformer une loco immédiatement en usine.
et j'avais confirmer dans la règle, ça devient super puissant dans ce cas l(action loco/usine si c'est ta dernière loco de la transformer en usine immédiatement.

attention de ne pas interpréter , cela ne fonctionne qu'avec l'action loco + usine

Harrycover dit:attention de ne pas interpréter , cela ne fonctionne qu'avec l'action loco + usine


Je n'en doute pas.Ca va être la guerre !!!
Hâte d'y rejouer, tiens.

Ce lien là doit marcher :
http://boardgamegeek.com/file/download/ou8txi6zhi/EN-RRR-FAQ_v1.pdf
Pour les sceptiques :

When replacing locomotives, may I stop upgrading whenever I want to, even if
I could still upgrade at least one of my locomotives?

Yes; you do not have to keep upgrading until it is not possible. It is therefore possible to return as a factory a locomotive that is not your lowest one.
However, keep in mind that you may only return a locomotive as a factory once you have filled all of your locomotive spaces

When using the “Take 1 locomotive and 1 factory” action space, can I choose the factory I returned with the same action?
Yes. This is very tricky, and exactly the way you should be playing

Ces deux points sont raccord avec la FAQ VF questions 1 et 2.