J’aime bien les nouvelles possibilités offertes, uniquement sur le visuel.
toujours pas de news de la version Française ou Anglaise ?
si je devais en choisir qu’un pour Essen ce serait celui-ci !!!
GeekLette dit:toujours pas de news de la version Française ou Anglaise ?
si je devais en choisir qu'un pour Essen ce serait celui-ci !!! ^_^
Ca serait dommage quand même, cela ne reste qu'une extension alors qu'il y a d'excellents jeux qui sortent ! (The Gallerist, Dilluvia Project...).
ah oui il y en a plein qui sont intéressants mais je n’imagine pas repartir sans cette extension !
J’espère que Fayçal aura des bonnes nouvelles à nous donner cette semaine
GeekLette dit:ah oui il y en a plein qui sont intéressants mais je n'imagine pas repartir sans cette extension !
J'espère que Fayçal aura des bonnes nouvelles à nous donner cette semaine
Au pire tant pis je craquerais peut être sur la VO !
Salut a tous,
A Priori les augures sont bonne pour une VF
Filosofia dit:Salut a tous,
A Priori les augures sont bonne pour une VF
top Fayçal !! du coup sortie pour Essen avec le lot allemand ?
Filo, Zman ou HiG, elle sera mienne anyway !
roh si en plus y’a la VF, je FONCE chercher la boite dès que j’arrive sur place
Salut a tous,
Des boites VF devraient être disponible a ESSEN
check !!
Harrycover dit:check !!
pareil !
Fayçal, tu me gardes une boite ?
GeekLette dit:Fayçal, tu me gardes une boite ?
le coup bas que tu veux nous faire en douce !!
moi ? nannnnnn
En tous les cas, c’est le premier stand que je ferai !!!
Voilà une excellente nouvelle !
Une Vf avec un mode solo, c’est noël …
Je tiens à rappeler que depuis que Filosofia a décidé de ne pas éditer l’extension de Bruges, j’ai décidé de ne plus acheter leurs VF. J’ai trouvé ça très désagréable et c’est une manière de laisser tomber ses clients.
C’était une petite piqûre de rappel.
Une bonne nouvelle, qui confirme mon prochain achat du jeu de base (et également de l’extension du coup)
Sub-Zero dit:Je tiens à rappeler que depuis que Filosofia a décidé de ne pas éditer l’extension de Bruges, j’ai décidé de ne plus acheter leurs VF. J’ai trouvé ça très désagréable et c’est une manière de laisser tomber ses clients.
C’était une petite piqûre de rappel.
C’est officiel cette décision ?? je n’ai rien vu de tel dans le post correspondant
kik dit:Sub-Zero dit:Je tiens à rappeler que depuis que Filosofia a décidé de ne pas éditer l’extension de Bruges, j'ai décidé de ne plus acheter leurs VF. J'ai trouvé ça très désagréable et c'est une manière de laisser tomber ses clients.
C'était une petite piqûre de rappel.
C'est officiel cette décision ?? :/ je n'ai rien vu de tel dans le post correspondant
Ca fait des mois/années qu'elle est sortie cette extension, et en effet ils avaient annoncé qu'ils ne la feraient pas. Ce qui pouvait sembler surprenant pour un jeu avec tant de texte et surtout qui semblait avoir bien marché.
Ceci dit, s’il ne font pas cette extension (pour Bruges), ils ont surement de bonnes raisons, non? (et je pense que le but n’est pas d’embêter les joueurs…)