[RUSSIAN RAILROADS] Ouvriers et Rails manquants.

[Russian Railroads]

Voilà, je commence la mise en place de mon jeu et voilà que je m’apperçois qu’il manque l’ouvrier noir, les 2 ouvriers Turquoise ainsi que les 4 Rails Blancs.
Quelqu’un a eu ce problème ?
Si oui, comment l’avez vous résolu, car aucun jeu n’à se genre de pions (dans ma ludothèque)pour les remplacer.

Un peit mail a l’editeur pour voir s’il peut te remplacer les pieces manquantes.

Ils te renverrons vers Asmodee. En passant directement sur leur site web tu trouvera un lien vers le SAV sur la page d’acceuil.

jmt0 dit:Ils te renverrons vers Asmodee. En passant directement sur leur site web tu trouvera un lien vers le SAV sur la page d'acceuil.

J'ai écrit chez Filosophia ..... J'attends .... Bizarre que je sois la seule dans ce cas... :shock:
Mel Breizh dit:
jmt0 dit:Ils te renverrons vers Asmodee. En passant directement sur leur site web tu trouvera un lien vers le SAV sur la page d'acceuil.

J'ai écrit chez Filosophia ..... J'attends .... Bizarre que je sois la seule dans ce cas... :shock:

Ben non, la bizarrerie serait l'inverse ? Cf. l'histoire des dés avec Quantum
S'il n'y a que tres peu de boite qui pose soucis, c'est quand meme bon signe ?

Doublon…

Mel Breizh dit:J'ai aussi acheté Un monde sans fin : manque les 4 maisons du joueur jaune ... Je les attire les boîtes avec manque de matos...
Acheté dungeon twister carte il manquait 4 cartes.
Comme pour le poisson, c'est moi qui attire le morceau avec les arrêtes....

Salut, çà m’ arrive aussi de temps en temps, avec Filosofia pas de souci ton problème devrait être vite réglé. 8)

Mel Breizh dit:
Mel Breizh dit:J'ai aussi acheté Un monde sans fin : manque les 4 maisons du joueur jaune ... Je les attire les boîtes avec manque de matos...
Acheté dungeon twister carte il manquait 4 cartes.
Comme pour le poisson, c'est moi qui attire le morceau avec les arrêtes....

Effectivement tu n'as pas de chance. J'ai rarement eu des pieces manquantes, resolu a chaque fois par un petit mail et cela tous editeurs confondus :)

Room 25 (et oui, 3 figurines de cassées) et Dungeon Twister Card, j’ai eu très rapidement une réponse et l’envoi des objets
Russian Railroads, j’ai écrit à Filo, mais pas de réponse pour le moment… Peut-être sont-ils trop occupés et que je peux très bien me contenter de Meeples venus d’autres jeux et changer les rails par des cubenbois.

Ton message date de vendredi soir, je ne sais pas de quand date le mail. Attend lundi ou mardi :)