Je n’ai jamais joué à German Railroads ni à Russian Railroads d’ailleurs mais les vidéos de sessions solo que j’ai visionné sur YT m’ont permis de voir que l’IA, bien que ultra basique, fait bien le job en terme de frustration. Certains retours sur BGG sont aussi en phase avec cela. En ce qui me concerne, ca me convient bien. Plus l’AI se fait oublier, mieux c’est.
Merci pour l’info.
je sais que c’est un jeu sans texte sur le matériel, mais vu le nombre de règles qu’il va falloir se farcir avec toutes les extensions, une chance de voir une VF un jour?
Ah depuis le temps que j’en entends parler, celui-là il m’intéresse !
J’en serai !
Je ne possède que Russian Railroads dont la pose d’ouvriers bien que classique reste un modèle de tension, surtout à 4. Certains trouvaient la version de base un peu répétitive, mais j’ai toujours été surpris de voir comment certains joueurs adaptaient leurs stratégies en fonction des bonus disponibles.
German Railroads permet de personnaliser ses lignes de chemin de fer et apporte de la variété bienvenue (perso, je ne me lasse pas du jeu de base, mais force est de reconnaître que c’est une excellent extension).
Je n’ai entendu que des retours positifs sur American Railroads.
Reste à savoir ce que sera Asian Railroads ![]()
Et je suppose qu’ils ne vont pas éditer la dernière extension seule ?!
Ca devient réellement pénible ce principe des rééditions…
Que ce soit des promos inclues OK, mais une extension qui ne se trouveraient qu’avec cette box, je trouve cela dégueu…
Du calme.
Voila ce qu’a posté W Eric Martin sur BGG :
Source : https://boardgamegeek.com/blogpost/113590/ultimate-railroads-takes-you-russia-germany-us-andOn top of that, Ultimate Railroads will include a new Asian Railroads expansion, along with a solo variant. No details yet as to what these items might be or whether they will be available separately. I’ve sent inquiries to the publisher and will update this post when I hear back.
M. Martin a fait une update, l’extension ne sera pas vendue à part. Il a aussi annoncé quelques langues, Allemand, Anglais, Coréen, Chinois, Espagnol/Portugais, “with other versions possibly still to come”.
Je crois que c’est un classique, cette annonce sans français![]()
Bonjour
petit up pour non pas parler (quoique…) mais jouer à ce jeu, dans la section adaptation de JDS
Forum de Trictrac
pour jouer entre trictraciens…en ligne sur BGA
Il suffit
- d’être courtois (a l’écrit…tu peux faire la tronche devant ton ordinateur
)
- d’être inscrit sur BGA (cela se fait facilement, il n’est même pas en premium
)
- d’apprécier les trains (enfin…de supporter le thème au minimum
)
- de cliquer ICI ![]()
N’hésitez pas à passer dans cette obscure section tout en bas (plus obscure que la section
Points de règles…oui madame) garantie 100% sans débat polémique ![]()
bonne journée à vous
Jeu dispo en préco dans certaines boutiques pour ~90€, ça râle sur BGG ![]()
Apparemment une boutique française proposerait une VF en précommande…
Ah, oui, comme prévu quoi !
Quelle est la boutique, je n’arrive pas à trouver…
Edit : avec le bon nom c’est bon → Ultimate Railroads