[RWL] Proposition de co-voiturage depuis Lyon

Bonsoir,

Je vais me rendre aux rencontres du web ludique ce week-end avec ma voiture. S’il y en a qui sont intéressés pour que je passe les prendre, manifestez-vous!

A samedi! :)

LE voilà, le voilà, le topic que je me demandais si certains allaient le lancer :lol:

Bonne initiative :wink:

J’arrive sur Lyon avec un autre joueur (dont je ne connais pas le pseudo) samedi à 6h45. Bon, c’est vrai, ça fait un peu tôt mais si on pouvait s’arranger pour ne pas prendre le TER jusqu’à Villefranche… :roll:

deepdelver dit:J'arrive sur Lyon avec un autre joueur (dont je ne connais pas le pseudo) samedi à 6h45. Bon, c'est vrai, ça fait un peu tôt mais si on pouvait s'arranger pour ne pas prendre le TER jusqu'à Villefranche... :roll:

je peut vous proposer de venir boire café /dejeunr ce samedi matin

(pas possible pour vous de venir le vendredi soir ? )

fred

De Grenoble on est bien que 3, hein ?

Donc on prendra 2 voitures …

Je profite de ce sujet pour savoir si quelqu’un pourrait me ramener sur Lyon le dimanche après-midi. Je dois prendre un train a :
LYON PART DIEU à 17h40.

Cordialement,

ReiXou dit:De Grenoble on est bien que 3, hein ?
Donc on prendra 2 voitures ...

Une pour les jeux, et une pour les 3 humains ?
C2dric dit:Je profite de ce sujet pour savoir si quelqu'un pourrait me ramener sur Lyon le dimanche après-midi. Je dois prendre un train a :
LYON PART DIEU à 17h40.
Cordialement,

Je reviens dans l'après midi, mais surtout si je dois repasser dans le centre de Lyon, je partirais des RWL vers 16H00
lolive dit:
C2dric dit:Je profite de ce sujet pour savoir si quelqu'un pourrait me ramener sur Lyon le dimanche après-midi. Je dois prendre un train a :
LYON PART DIEU à 17h40.
Cordialement,

Je reviens dans l'après midi, mais surtout si je dois repasser dans le centre de Lyon, je partirais des RWL vers 16H00

Je ne sais pas si Satanas rentre avec toi (puisque tu es son chauffeur d'après ce qu'ils nous a dit), mais on aura besoin de ses bras dimanche soir.

Je peux redsecendre des gens le dimanche apres midi, direction le sud. L’extreme sud même :)

besoin de mes bras , avec une ernie discale chronique je ne peut pas trop porter dsl , mais de plus je ne pourais pas rester aussi tard le dimanche
lundi matin je re-attaque a 6H30 donc plus tard vi mais pas 22H

Ludo le gars dit:
lolive dit:
LYON PART DIEU à 17h40.
Cordialement,

Je ne sais pas si Satanas rentre avec toi (puisque tu es son chauffeur d'après ce qu'ils nous a dit), mais on aura besoin de ses bras dimanche soir.

Je ne suis le chauffeur de personne. Je fais seulement preuve d'un peu de bon sens pour ne pas voyager tout seul dans une voiture qui compte 6 places. J'en ai donc parlé avec les lyonnais que je fréquente et qui participent au Week-End.
De plus J'ai des contraintes qui font que je ne vais pas m'attarder le dimanche.

Cela étant dit :
Tes rapports avec tes adhérents ne me regardent pas
Je ne suis pas au courant de l'organisation interne et des taches assignées à chacun
C'est le risque dans de ne pas gèrer le co-voiturage

A demain

P.S. la prochaine fois, je pense qu'un mp serait mieux venu ...

Lolive, ludo, satanas et les autres, grocalin ?

Allez à demain ;)

djoul dit:Lolive, ludo, satanas et les autres, grocalin ?

Allez à demain ;)

Djoul tu veux un Calin ?

Edit je previen , je veut bien etre le Bisounours mais pas la femme :oops: :wink: , mais qui va faire la femme !!(georgette hors concour)

Euh, pardon Mr Lolive mais il ne m’a pas semblé que la phrase de ludo était agressive, en tout ca elle ne méritait pas une réponse aussi énérvé! :shock:

non? :?

je sors? 8)

ok :arrow:

smil’nico :P (fan des bisounours)

lolive dit:
Je ne suis le chauffeur de personne. Je fais seulement preuve d’un peu de bon sens pour ne pas voyager tout seul dans une voiture qui compte 6 places. J’en ai donc parlé avec les lyonnais que je fréquente et qui participent au Week-End.
De plus J’ai des contraintes qui font que je ne vais pas m’attarder le dimanche.
Cela étant dit :
Tes rapports avec tes adhérents ne me regardent pas
Je ne suis pas au courant de l’organisation interne et des taches assignées à chacun
C’est le risque dans de ne pas gèrer le co-voiturage
A demain
P.S. la prochaine fois, je pense qu’un mp serait mieux venu …

ct moi l’invité !!

Tu veux qu’on continue à en discutter ?

Ben moi pas …