Bonjour,
Je suis l’auteur d’un jeu de cartes au style manga.
J’ai besoin de votre aide pour soutenir mon projet, avant de lancer la campagne de financement participatif.
L’actu de mon jeu RYOKOU ICI.
Merci
ben regarde, je vais deja t’aider en postant ceci :
jusqu’a 6 joueurs ? j’adore !Descriptif rapide du jeu:
Auteur : AUBERT Michaël ( Climehal bureta )
Illustrateur : Edwin Lagier
Ryokou est jeu de cartes pour 2 à 6 joueurs d’une durée de 20 à 30 min.
Le but est d’être le dernier joueur à avoir encore des cartes en main.
Chaque joueur se voit distribuer au hasard 10 cartes personnages niv.1, on en choisi une qu’on pose devant soi face cachée. Chaque personnage niv.1 inflige des points de dégâts à 2 autres classes de personnages, le joueur dont la carte à le moins de dégât remporte le pli.
A chaque pli remporté, un joueur peut défausser des cartes pour obtenir un personnage niv.2 ou 3 (plus puissant), ou une carte pouvoir.
Les pouvoirs :
- Récupérer un type de personnage dans la main des joueurs
- Récupérer un type de personnage dans la défausse
Ex : Pour le Dragon, toutes les cartes du type Dragon niv.1, 2 et 3 sont récupérés de la main des joueurs ou de la défausse.
- Contre, annule l’action d’un pouvoir
- Ultime pouvoir : choisir l’un des 3 pouvoirs à appliquer.
Quand un joueur joue sa dernière carte, il retourne une carte repos et récupère toutes ces cartes précédemment gagnées.
Cartes repos, si c’est celle correspondant aux Geisha, elles sont toutes défaussées.
pas trop fan des illustrations pour le moment … mais du moment que tu ne tombes pas dans le gnagnan enfantin, ça m’irait ^^
Merci Tomfuel, Oui tu as raison de partager ici le descriptif.
C’est un jeu familial, mais tu peux te creuser la tête en essayant de mémoriser les cartes de tes adversaires, et adapter ta stratégie.
Déjà plus de 100 abonnés à ma page, merci😉.