Voila voila je me suis abonné, bon juste 5 euros mais j’espérais néanmoins pouvoir voir les vidéos.
Or impossible de les visionner et en parcourant le forum je m’apercois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Alors bien évidemment j’ai tenté de supprimer les cookies, de changer de navigateur mais forcémment rien n’y fait.
Bref ce n’est pas pour les 5 euros que j’ai donné mais c’est surtout pour la frustration de ne pas pouvoir consulter les infos que je demande de l’aide. De plus c’est tout de même préjudiciable pour le site car mine de rien pourquoi s’abonner si ca bug…
En résumé: à l’aide
Cher Monsieur ParadoX,
Vous avez souscrit à un abonnement Texte. Ce type d’abonnement permet de bloquer les pubs, d’avoir les vidéos en HQ, mais il ne donne pas accès aux vidéos en avant première. ce qui explique votre “problème”.
Bien à vous
Monsieur Phal
Merci pour la rapidité de la réponse. A la base je pensais avoir fait l’abonnement pour les vidéos
D’autant qu’ il m’est notifié que j’ai “déjà accès” à l’abonnement vidéo au mois avec je cite : “Accès aux vidéos Premium (en avant première quasi 48h après leur tournage).”…
Avouez que c’est perturbant… que dois-je faire ?
Cher Monsieur,
J’ai changé votre abonnement en vidéo. Si vous renouvellez, pensez bien à choisir “vidéo” et non “texte”.
Bien à vous
Monsieur Phal
L’année commence bien
J’y veillerai à l’avenir.
Encore un grand merci pour tout. ( et ce tout englobe non seulement votre réponse mais aussi votre travail au quotidien)
Bonne et heureuse année à toute l’équipe, qu’elle soit riche en surprises…
Bonjour,
Je me permets d’intervenir sur ce sujet règlé pour soulever un autre menu problème. Sur l’image jointe en dessous, le prix des abonnements vidéos est différent entre la publicité sur le côté et la page d’abonnement.
Y a-t-il une différence entre les deux prix d’abonnement ou est-ce une simple erreur ?
Merci de m’éclairer,
Cordialement,
Plaf
Cher Monsieur,
C’est une surprise, ce sont les soldes Plus sérieusement, la bannière date un peu, de l’époque où il n’y avait que 2 types d’abo, il y en a maintenant un peu plus et nous avions aussi baissé les prix.
Bien à vous
Monsieur Phal
Merci de votre réponse express !