[Dominion]
Bonsoir à la communauté
Je voudrais créer un fond de jeu pour notre ludothèque nouvellement née.
Dans la catégorie Deckbuilding accessible, je voudrais acquérir 1 et 1 seule boite de Dominion, mais laquelle ???
A titre personnel, je possède la boite de base et Intrigues qui sont des Stand-Alone et qui sont très bons mais je ne suis pas sûr que cela soit le cas pour les autres extensions…alors, si vous ne deviez en garder qu’une ???
Merci pour vos avis éclairés.
Christophe
Clairement L’Âge des ténèbres, mais c’est aussi l’une des plus complexes.
Seules l’Intrigue et Votre Royaume commence ici sont des stands alone.
Il est toujours possible d’acheter les cartes de base séparément, (avec les noms anglais, je crois, mais c’est un détail)
Morgal dit :Il est toujours possible d'acheter les cartes de base séparément, (avec les noms anglais, je crois, mais c'est un détail)
Ou auprès d'un joueur ayant les 2 boîtes de base et donc des cartes de base en trop.
le couvercle pour l’illustration ?
ok je sort
Stinger dit :A titre personnel, je possède la boite de base et Intrigues qui sont des Stand-Alone et qui sont très bons mais je ne suis pas sûr que cela soit le cas pour les autres extensions…Malheureusement pour toi, toutes les extensions de Dominion sont excellentes.
Pour une ludothèque, je prendrais une extension facile : prospérité, rivages ou arrière pays.
Ma préférence est arrière pays.
Faut avoir une boite de base pour y jouer. Quand tu dis une boite, c’est une base + une extension ?
Hello à tous
Je ne savais pas que toutes les autres sorties dominions après intrigues étaient de simples extensions (my bad)
Pour la Ludothèque, il faudrait donc acheter :
La boite Dominion de base OU Intrigues
et…
arrière pays
Prospérité
Rivages
Age des ténèbres
A vous lire, j’ai une petite préférence pour Age des ténèbres…
Je vais les essayer chez un pote qui les a pour me faire ma petite idée.
Merci à tous pour vos conseils