S&R Black and red

[Skull & Roses]

C’est officiel sur le site de Skull … mi-novembre verra l’arrivée d’une boite rouge de S&R avec d’autres design pour les cartes … et la possibilité de jouer à plus de 6 du coup …
Pour ceux qui aiment ce jeu c’est une bonne nouvelle.
Pour les autres ça ne changera rien.
S&R reste le meilleur jeu de bluff que je connaisse

C’est un excellent jeu de bluff! J’ai rencontré hervé Marly, l’auteur, à l’Asmoday! Un type adorable.

Avec ma femme nous avons joué au prototype de l’un de ses jeux : Scoop Toujours! Un jeu excellent également qui repose sur la tchach journalistique des joueurs.

J’en ai profité pour me faire dédicacer mon exemplaire de Skull and Roses!

Voilà, ça n’apporte pas grand chose au débat mais j’avais envie de le dire! ;)

Non non tu as raison il faut se faire plaisir .
On aura donc deux boites de S&R , la Black Box et la Red Box … le succés du jeu n’y est sans doute pas pour rien .

C’est toujours l’excellente Rose Kipik qui est aux illustrations?

Est-ce que la Red Box permettra elle aussi de “ride on time”?

… je suis déjà parti refaire la blague sur le topic de l’édition spéciale de Glory to Rome…

En fait pour être vraiment précis il y aura S&R Black et S&R Red … pas de blague musicale possible avec le morceau Ride on time … désolé , retourne chez la Gloire de Rome :D

Cool, il me manquait des sous-bocks, ça variera un peu les couleurs :mrgreen:

Cette version rouge ne va pas apporter aussi des nouvelles règles ?
Si ça permet simplement de “rajouter” des joueurs à une partie grâce aux nouveaux graphismes, je ne me le procurerai pas parce que je pense qu’au delà de 4 joueurs le jeu devient un peu trop aléatoire…
Ceci étant dit vu comment les graphismes de la version noire étaient chouettes j’ai quand même hâte de voir les nouveaux !

Fred