S&R et Cannes

Belle relance sur le thème 'les modos sont des cons', on admire le geste technique. L'objectif des 50 pages est en vue, et atteignable, pour peu qu'il y ait réaction.

Quel suspens !

Keiyan, commentateur.

Keiyan dit:Belle relance sur le thème 'les modos sont des cons', on admire le geste technique. L'objectif des 50 pages est en vue, et atteignable, pour peu qu'il y ait réaction.
Quel suspens !
Keiyan, commentateur.

Oula, non, tu ne fais pas un commentaire mais une interprétation !
... que nous te laissons assumer avec joie ! RIP ! :skullpouic:
:D

Effectivement tom vuarchex est particulièrement en verve sur tous les sujets ces temps-ci

Entre leçons de vie et insultes, sa prose ne peut lasser ! Grâce à ses relances quotidiennes, l'objectif des 50 pages est à notre portée ( au fait on bat GOSU ou pas encore ?).

Remercions la divine providence qui a voulu que le patron du café du commerce ne supporte plus ses divagations et lui interdise l'accés au comptoir. Bon maintenant c'est nous qui en faisons les frais..

Mais pas du tout, c'est un complot de Phal tout ça...

Déplacer le sujet dans la CAT ou les douves lui permettrait de concourrir pour le prochain Troll d'Or, qu'il a pour le moment pas mal de chances de remporter, at ça referait encore de la mauvaise pub pour S&R, et ça, c'est inacceptable.

C'est clair non?

nic23 dit:Effectivement tom vuarchex est particulièrement en verve sur tous les sujets ces temps-ci
Entre leçons de vie et insultes, sa prose ne peut lasser ! Grâce à ses relances quotidiennes, l'objectif des 50 pages est à notre portée ( au fait on bat GOSU ou pas encore ?).
Remercions la divine providence qui a voulu que le patron du café du commerce ne supporte plus ses divagations et lui interdise l'accés au comptoir. Bon maintenant c'est nous qui en faisons les frais..

:shock:

OK, là je lâche l'affaire !

Faudrait peut-être lui souffler de canaliser sa verve davantage sur la promotion de son dernier jeu ...

Il en a peut-être besoin.

tom vuarchex dit:OK, là je lâche l'affaire !


et merde... on était pas loin...

Yeah ! Road to the troll d'or !

Keiyan, qualifié.

Yep, encore un machin d'Or pour ce jeu, et il sera sans contestations possible celui là :twisted:

Reste à savoir qui a appuyé sur le point de bascule. :wink:

Celui qui s'est couché dessus

ça y'est !! Vous y êtes !!! Applaudissez vous !!! :pouicbravo:
Vous le méritez vraiment .

Par contre, faut qu'on m'explique, y'avait 40 pages, et après découpage, 2 topics de moins de 10 pages...

C'est louche

Il reste un fil de 27 pages dans "Discutons jeux" ...le compte est bon.

nic23 dit:Il reste un fil de 27 pages dans "Discutons jeux" ...le compte est bon.


Je l'ai raté celui là...

Espinha de Bacalhau dit:
ehanuise dit: Et si c'est un pur jeu de bol, pourquoi c'est-y que certains gagnent plus souvent, donc alors ?

Parce qu'ils ont plus de bol que les autres.
:lol: :lol:
+1

Fadest dit:
Kalen dit:Avant-hier soir j'ai croisé 5 personnes qui n'ont pas aimé S&R et qui ne savent surement même pas ce que peut signifier le mot 'geek' :lol:
Il existe surement même des geeks qui l'aiment, sisisi surement :china:

Voilà, ceux qui n'aiment pas rencontrent/présentent le jeu à des gens qui n'aime(ro)nt pas, ceux qui aiment rencontrent/présentent le jeu à des gens qui aime(ro)nt..
Oh mince, un lieu commun :kwak:


Tiens je relis ce fil et j'avais manqué cette réponse.
Alors je précise pour être exact même si je l'avais fait auparavant ; je concède que c'est difficile de tout suivre :)

Ce n'est pas moi qui ai présenté le jeu (d'ailleurs je savais même pas ce que j'en penserais avant), je n'y avais encore pas joué, mais l'organisateur de la soirée l'a proposé à la table puis il a été présenté et expliqué par une jeune fille qui semblait l'aimer.