[7 Wonders Duel - Agora]
Question dans le cas où l’on détruit la merveille Knossos (par le complot: sabotage): est ce que les effets de la merveille qui sont de rajouter un cube (influence) et en déplacer un lors de sa construction, sont perdus par le propriétaire? Est ce que de la meme façon le cube de début de partie (choix de la merveille Knossos) est perdu aussi?
Si oui celà veut dire qu’il faut se rappeler quelle cube a été mis et quel cube déplacé par cette carte?
De la même façon, si on applique sabotage sur une merveille qui nous a détruit une carte dans des tours précédents: est ce qu’on peut “récupérer” la carte ainsi détruite puisque la merveille qui en était la cause, disparait ?
Je pense que l’on garde tous ces bonus.
Et que les cartes détruites le restent.
(Cf merveille détruite dans Pantheon - rien n’est perdu sauf les symboles ressource et les PV)
Edit: post à placer dans “points de regles”
bohu dit :Je pense que l'on garde tous ces bonus.
Et que les cartes détruites le restent.
(Cf merveille détruite dans Pantheon - rien n'est perdu sauf les symboles ressource et les PV)
Edit: post à placer dans "points de regles"
ok merci de l'avis
Ben euh justement on y est bien dans la section "De la règle des jeux"...
Edit : horreur moi je vois que mon post est dans "Forums/ De la règle des jeux", mais je ne l'y trouve pas...
Edit2: bon j'ai modifié mon post initial pour le mettre spécifiquement dans "Points de règles". Ouf.