[Saboteur] Pioche épuisée

[Saboteur : La Grande Aventure]

bonjour
J’ai acheté ce jeu récemment. Je trouve ,sur la règle,la fin de manche un peu floue: dans le cas où le trésor n’est pas atteint et que la pioche vient à être épuisée.Que fait-on? Est-ce qu’on s’arrête net ,est-ce qu’on utilise toutes les cartes restées en main, etc…? merci

Bonjour,
Dans le cas où la pioche est épuisée les joueurs continuent de jouer jusqu’à ce qu’ils n’aient plus de cartes en main ou qu’un joueur pose une carte de
chemin de telle manière qu’il existe un chemin continu entre la carte de départ et la carte Arrivée.
bon jeu !

au fait merci pour la réponse ,j’avais oublié de revenir consulter mes réponses…mais dans ce cas ,où la pioche est épuisée ,les joueurs sont-ils obligés de liquider chacune de leur carte,et si certains ne peuvent plus jouer ,est ce que les autres continuent jusqu’a epuisement des cartes?voilà,voilà?

A la fin d’une partie, il est possible qu’un des joueurs n’ait plus de cartes en main. Dans ce cas, il passe son tour.

La partie est également terminée lorsque les joueurs n’ont plus de cartes en main.

Extrait de la règle
http://users.skynet.be/frederic.moyerso … ge2223.htm