[Saboteur : La Grande Aventure]
Deux questions sur Saboteur (Amigo)
- une fois la pioche finie, remelange-t-on la defausse pour refaire une pioche ou chacun des joueurs finis avec les cartes en main ? j'ai joue sans refaire de pioche, mais j'ai un petit doute
- pour les points des nains, les cartes pepites sont distribuees au hasard ou le nain ayant connecte la pepite choisit la plus grosse carte puis passe a son voisin de droite qui choisit ensuite etc...
Merci, merci
On ne refait pas la pioche, bien entendu.
Pour l'autre reponse, c'est ici si les saboteurs gagnent, et ici si les nains gagnent.
Merci !
Je n'avais pas vu la subtilite finale : t'as pas forcement interet a aider les autres nains (quand t'es pas saboteur) a finir la connexion : ils vont recuperer plus de pepites que toi !
Attention la poussière, je déterre !
Une question sur la distribution des pépites quand les saboteurs gagnent, et donc, reçoivent 3 pépites chacun.
Vous le faites comment?
Vous donnez d’abord les cartes 3 pépites, puis 2+1 quand y a plus de 3 pépites, puis 1+1+1 .
Ou vous donnez systématiquement un combo 2+1 ou 1+1+1
Je trouve que si les saboteurs gagnent dès la première manche, ne plus avoir de carte a 3 pépites pour la suite peut tuer tout suspens ou créer un retard conséquent sur les 3 manches.
Cela concerne le jeu de base uniquement.