Sabres lasers

Chers amis du jeu et des jouets,

je cherche activement pour mon fils un sabre laser ayant les propriétés suivantes :

1. lumineux
2. désintégrant les ennemis
3. ne désintégrant pas les petites soeurs, ni les papas ni les mamans.

SI quelqu’un sait où je peux trouver un tel objet (cela semble être partout en rupture de stock) neuf ou d’occase, je lui serait très reconnaissant.

Ptitlou

Hasbro et les plagistes/plagiateurs/copieuristes n’en ont plus depuis quelques mois déjà.
Bon courage pour en trouver (il va t’en falloir !).

Dans les paquets de Chocapic ils font de mini sabres laser complètement ridicules. :lol:
Et un jeu de société ca ne ferait pas l’affaire ? :lol:

thespios dit:Dans les paquets de Chocapic ils font de mini sabres laser complètement ridicules. :lol:
Et un jeu de société ca ne ferait pas l'affaire ? :lol:

Mmh m'en parle pas il y en a des dizaines dans ses tiroirs...

Euh jeu de société ? si mais il se démarque déjà de son papa... argh...
thespios dit:Dans les paquets de Chocapic ils font de mini sabres laser complètement ridicules. :lol:
Et un jeu de société ca ne ferait pas l'affaire ? :lol:

Oui, mais ils ne sont pas lumineux, ils sont fluorescents (donc ne s'allume que dans le noir) !! :lol:
Ce sont en fait des labyrithes avec un parcours dans lequel doit évoluer une bibille donc pour désintégrer les ennemis c'est pas folichon :lol:

Et puis y en a dans les Choco Pops aussi (enfin, ça s'appelle plus Chocopops comme de quand j'étais jeune, mais l'esprit est toujours là.... :P )

Bah ça s’achète pas un sabre laser, chaque Jedi s’en fabrique un lui-même pendant sa formation…

Du moins, c’est ce que je croyais avant d’avoir vu le documentaire “Revanche des Siths”. Maintenant je me dis que ça ne doit pas être si rare que ça… Sans doute des kits pas chers, faciles à assembler, avec plein d’accessoires pour le tuning. :lol:

Chez Thinkgeek ils ont ton bonheur pour 119$.
Attention, il est beau mais fragile !

VigneuxAmsterdam dit:Chez Thinkgeek ils ont ton bonheur pour 119$.
Attention, il est beau mais fragile !

Wouaw ça a l'air amusant comme jeu pour jouer 2 min;)

moi, j’en ai un, mais je ne peux pas le céder, je m’en sers régulièrement…

Remarquez, ils sont pas mal ceux de Thinkgeek… voilà ce qu’il me faut pour mon anniversaire… :D