Bonjour,
Est-ce qu’il existe des sacs(ou des bourses) pour dés ou tuiles à piocher, avec des design sympas, voire dérivés d’univers de jeux (Seigneur des Anenaux, Warhammer, etc.) ? Je n’en ai pas trouvé dans les boutiques en ligne françaises (à part avec des dés Munchkin…).
Je viens d’acheter le Seigneur des Anneaux (coop Knizia) et je ne comprends que le jeu ne soit pas livré avec un sac pour les tuiles à piocher (ou qu’il n’y ait pas des cartes à la place) : c’est un enfer pour les mélanger face cachée.
Merci.
Tu peux aussi recycler tes chaussettes célibataires
Merci pour le lien !
Les vieilles chaussettes de sports trouées et brunies risquent de ne pas faire très “warrior”.
ploc dit:Merci pour le lien !
Les vieilles chaussettes de sports trouées et brunies risquent de ne pas faire très "warrior".
Ca le ferai bien en Sac de Gobelin ...
Bonne idée la chaussette, mettons nous tous au recyclage ^^
Sinon, pour le Seigneur des anneaux coop, l’extension Sauron comprend un sac pour les tuiles (si jamais tu envisageais son achat).
Je suis d’accord avec toi que c’est nettement plus pratique pour les mélanger.
Yes j’ai vu pour l’extension, mais je viens de racheter la réédition Silver line.
Tu peux faire un appel aux gens qui sont directement à Essen pour éviter les frais de port mais ça risque d’être un peu tard…
Y’a certaines marques de Whisky qui font des sacs en tissu pour leur bouteille : plutôt très classe mais évidemment sans design geek…
Y’a un TTcien amateur de whisky qui vend son stock de sacs Crown Royal (sans la bouteille donc ) pour pas cher. J’lui en avais acheté : c’est très bien.
Moi, ma femme me fabrique les sacs.
Du coup, on peut les geeker à mort
Je viens de trouver ce site, un peu mieux fait et possédant les même sacs : TheDiceShop.
Je viens de voir pour se faire livrer en Europe, ça coûte £1.99. C’est déjà bcp moins chère que le premier.
Sinon pour une grosse 30 aine d’euros, fait main en France et customisable à la commande on peut avoir ca :
Magnifiques !
ploc dit:Magnifiques !
Ouep, ce n'est pas un sac à dé de tapette ça ^^
A montrer à vos épouses en prévision de noyel (ca marche bien par message subliminal les femmes )
Edit : Je précise que je n’ai rien a voir avec la personne qui fabrique/vend ces sacs à part une commande pour un étui de couteau en cours.
Jeremie dit:A montrer à vos épouses en prévision de noyel (ca marche bien par message subliminal les femmes)
Edit : Je précise que je n'ai rien a voir avec la personne qui fabrique/vend ces sacs à part une commande pour un étui de couteau en cours.
Oui oui, c'est ce qu'on dis ^^
Oui bon j’ai peut être oublié de parler de ma rétrocommission de 50%