Il y a aussi des centaines de modèles de caisse en plastique, de rangement et/ou déménagement.
Pas cher, solide, empilable, transparente.
Tu peux les laisser dans la caisse chez toi; formes et tailles diverses suivant où on range (ex: large et peu épais = sous le lit). Certaines font tiroirs.
epsilon dit :Janabis dit :Pas envie de m'encombrer avec des sacs alors qu'à ma dernière fin de semaine ludique, en deux gros cartons de chips récupérés au magasin d'à côté, j'ai pu embarquer 52 jeux :DBen oui!
Tu peux expliquer cette phrase stp? "En revanche, j'ai zyeuté les tables qu'ils font & là je dis "wouahou !" oO !"
Ah euh ... oui. En cliquant sur le lien kickstarter de Pit0780, j'ai continué à trifouiller & je me suis perdu avant de tomber sur des tables de jeux "boardgame table", mais pour le coup, je ne sais plus si ce sont les mêmes qui font les sacs & les tables.
Nous pour les vacances, on ne prend simplement PAS les boîtes, elles restent à la maison. Tout dans des ziplocs ! Résultat : le bonheur de partir en camping avec 52 jeux
Jeonid Ran dit :Nous pour les vacances, on ne prend simplement PAS les boîtes, elles restent à la maison. Tout dans des ziplocs ! Résultat : le bonheur de partir en camping avec 52 jeux![]()
C'est ce que je fais pour l'instant. Tout dans des boites de rangement, pour en mettre un maximum pour peu de place prise :)

Je préviens, je dévie un peu du sujet. Perso j’ai des bandes scratch qui entoure la boite de jeu, cela ne me facilite pas le rangement des boites dans un sac mais si le problème d’origine est de ne pas avoir des jeux en pagaille dans sa boite ou dans le cas, ça fonctionne bien. Si le but est d’avoir un sac pratique pour emmener les jeux (à vélo pour citer Chakado) alors ma solution n’est plus pertinente.
J’ai vu sur la page KS que certains français avaient reçu leur sac. Si certains dans ce cas lisent, qui se charge de la livraison? Vous aviez reçu une notification par mail?
La fonction recherche du forum marchant, j’ai retrouvé ce sujet.
Je reviens donc sur ces sacs de board game table.
Quelqu’un connaît la différence entre premium et standard ? A part 19$ …
Après il existe des tas de marques sur les sites marchands généralistes, avec des prix très variés. Je pense que ça vaudrait le coup qu’on y jette un œil et qu’on compare… Si quelqu’un a déjà fait l’acquisition d’un sac d’une autre marque, ça serait cool d’avoir des retours.
Je viens de découvrir que le sac Attalia était dispo en boutique. Pas mal pour voir ce que ça donne.
Qualité prix : les board game table n’ont pas trop de concurrence à mon sens. En tout cas au regard des recherches que j’ai pu faire il y a 1 an
pour revenir a la question sur les differences des deux modèles :
la matière : tissu pour l’un plastique pour l’autre
anneaux de fixation : metal pour l’un plastic pour l’autre.
Sinon la couleur et les données sur la résistance au poids.
Pit0780 dit :Petite question : j'ai vu passer un énième sac de transport pour jeux :
Lien Kickstarter
Le truc, c'est qu'il n'est pas cher du tout : $29 (+$8 fdp).
Du coup, je voulais avoir votre avis sur la qualité du truc... si certains ont déjà un sac de ce genre, ce qu'ils en pensaient, etc...
Merci à vous !
J'ai backé un de leurs sacs et j'ai fait parti des nombreux à demander pourquoi pas reçu, et j'ai eu la même réponse que tous les autres : "vous n'avez pas rempli le pledge manager" (que je rempli tout le temps. En fait je n'avais jamais reçu de mails de leur part et pour qu'ils me répondent et daignent débloquer la situation, ça a été la crois et la bannière).
Je suis sensé recevoir le sac sous peu, on verra bien.
Mais déjà, ils m'ont fait changé la couleur car celle que j'avais backé est la seule qu'ils n'envoient pas en Europe (allez savoir pourquoi).
Bref, de mon vécu perso, je ne peux pas les conseiller...
Bonsoir,
j’en ai acheté un sur leur site.
l’envoi, de mémoire, a été assez long, mais sinon c’est vraiment un très bon sac.
Hop !
bonsoir @ tous
j’ai aussi ce sac de transport, celui de gauche sur l’animation, et comme Thierry, je trouve que c’est un excellent sac, je m’en sert souvent, pour l’instant il fait super bien le job, je l’ai depuis 2019.
je l’avait pris lors d’une campagne Ks , aucun soucis.
petit hs : leurs tapis de jeu sont également très bien.
J’ai la version “Heathered Blue” que j’avais backée à l’époque.
Ce sac est vraiment devenu mon meilleur ami, surtout que je transporte essentiellement mes jeux à vélo.
Après un an d’utilisation, j’ai eu un problème de bretelle qui s’est sectionnée. Je leur ai écrit pour leur demander quoi faire, et ils m’ont direct renvoyé un nouveau sac sans me demander de photo ou quoi que ce soit… Assez rapidement, en plus.
De mon vécu, vraiment top, donc.
Indispensable. Je le prends dès qu’on part. Toujours rempli à ras bord. Pour ma part. Excellent.
J’ai le vert pour ma part.
Très content également. Le seul point qui aurait pu être amélioré c’est le système pour pouvoir ranger les bandoulière.
Sinon effectivement j’avais attendu pas mal de temps moi aussi. Cela peut aller vite, 2 semaines comme très lentement un mois et demi par exemple.
Ils ont plusieurs lieux d’entrepôt. L’Europe se situe en Allemagne de mémoire.
Effectivement certaines couleurs ne se distribuent pas en Europe par exemple.
Intéressant, continuez.L'Europe se situe en Allemagne de mémoire.

Sorti du contexte ça fait une belle perle du bac 🤣.