Sac de transport de jeux : votre avis ?

Rodenbach dit :

L'Europe se situe en Allemagne de mémoire.

Intéressant, continuez. 

Sorti du contexte ça fait une belle perle du bac 🤣.

Excellent !

Cela fait aussi citation de participant de téléréalité.

Hop !

oups oui

En fait je pense avoir écrit, “l’entrepôt pour l’Europe se situe en Allemagne.”
Mais, soit c’est le telephone (saisie autom.) soit le texte dans ma tête n’a pas était transmis correctement à mes doigts.

Pit0780 dit :Petite question : j'ai vu passer un énième sac de transport pour jeux :

Lien Kickstarter

Le truc, c'est qu'il n'est pas cher du tout : $29 (+$8 fdp).

Du coup, je voulais avoir votre avis sur la qualité du truc... si certains ont déjà un sac de ce genre, ce qu'ils en pensaient, etc...

Merci à vous !

J'ai aussi le sac de gauche et il est parfait.
Pas que pour les jeux d'ailleurs !

Rodenbach dit :

L’Europe se situe en Allemagne de mémoire

Je confirme : quand j’ouvre ma fenêtre, je vois l’Allemagne au loin !

sissouvic dit :oups oui

En fait je pense avoir écrit, "l'entrepôt pour l'Europe se situe en Allemagne."
Mais, soit c'est le telephone (saisie autom.) soit le texte dans ma tête n'a pas était transmis correctement à mes doigts.

Je te taquine, j'avais compris 

Ces sacs… bref… Il en faut pour tout le monde.

Chez moi c’est mon sac de foot aux odeurs de chaussettes sales qui fait le taf quand je me déplace, j’y rajoute des habits pour la protection ou des bulles protectrices que je garde toujours quand je recois des produits du net.
Sinon un bon vieux sac cabas pour les déplacements brefs.

Job done :wink:

J’utilise beaucoup les sacs de course, mais sur le long terme les boîtes s’abîment.
Du coup je comprends totalement qu’on puisse se faire plaisir avec ce genre de sac !
Quelqu’un a essayé les sacs de livraison de bouffe ?

J’ai reçu la version de gauche pour mon anniversaire, et je confirme qu’il est d’excellente qualité et très pratique. Les dimensions sont bien réfléchies pour pouvoir accueillir sans jeu (hahaha) excessif la plupart des formats “standards” et donc limiter les frottements. Les systèmes de transport (poignées, bretelles) sont solides, et le sac en lui même est bien rembourré. C’est devenu le compagnon indispensable des soirées jeux chez les potes (étant le dealer ludique du groupe).

J’utilise celui là, j’en suis très content. 

Sacs & Sacs Transport de Jeux

Bonjour,

Voici la version simple de Boardgametables.com, pour quatre jeux taille classique.

$6 le sac. J’en ai pris deux = $21 ($12 +$9 d’envoi).

Commandé le 12 juin dernier et reçu ce matin !
Cela me semble très bien pour un usage occasionnel.

Hop !

J’ai ce même petit sac de Boardgames Table et j’en suis plutôt content car il est pratique (léger, se plie facilement, accepte la plupart des tailles).

Mais je le recommande que pour les petits trajets car il se porte à la main (pas sur les épaules) et qu’il n’est pas rembourré.

J’hésite toujours à prendre un vrai sac à dos, mais je vais probablement craquer. Celui de Geekon a l’air très sympa mais je mettrai pas 180$ dans un sac pour mes jeux donc le Premium de Boardgames Table pourrait faire l’affaire vu que les gens ont l’air plutôt positif…

Salut

Je fais un peu de nécromancie, car le KS de Boardgame table ce fini demain matin et j’hésite encore avec ces sacs, car j’en ai trouvé un autre sur Amazon qui à l’air pas mal du tout non plus, qui n’est plus le même prix, mais qui à l’air un peu au-dessus niveau qualité (le sac).
Et je voulais savoir si certain d’entre vous avez eu l’occasion de le voir ou qui l’ont

A plus

J’hésitais entre les deux à l’époque.
Celui de ton lien à l’air bien costaud et rigide mais je ne l’ai pas eu entre les mains.

Celui de BG Tabletop (c’est celui-là que j’ai acheté), et surement moins fini mais il est super et deux à trois fois moins cher.
Il fait parfaitement l’affaire. J’en suis très content.

On m’a offert le sac de BGTableTop l’année dernière et il est vraiment super pratique et solide. Les jeux sont bien calés et protégés, et vu la taille tu as franchement de quoi embarquer tout ce qu’il faut pour une soirée jeux en gardant de la marge pour du choix sur place.