sac personalisable de chez Artcow

Bonjour je viens de tomber sur le forum de BGG sur une société qui fait des sac personnalisable et forcement ils y en a plein qui si sont donné a cœur joie.
quelqu’un aurait-il déjà passé commande chez eux depuis la France?
histoire de savoir comment ce passe les frais de port et surtout la douane.

Les 1D6 dit :Bonjour je viens de tomber sur le forum de BGG sur une société qui fait des sac personnalisable et forcement ils y en a plein qui si sont donné a cœur joie.
quelqu'un aurait-il déjà passé commande chez eux depuis la France?
histoire de savoir comment ce passe les frais de port et surtout la douane.

oui tu peux y aller et il y a souvent un code ou tu as les 10 sacs pour 20$

merci, j’ai vue le code sur BBG
tu n’as pas plus d’info sur les FDP et surtout les douane?

alors des frais de port extrêmement cher plus de 50€
mais avec les code je suis descendu a 40€ fdp comprit.
par contre le colis a été expédier le 31 juillet et je n’ai toujours rien reçu.
je les ai contacter et leur réponse c’est d’attendre le 30 septembre et de les recontacter d’ici la si rien n’est arrivé.

affaire a suivre.

Salut
De mémoire, ma commande avait mis un gros mois pour arriver chez moi, et sans aucun frais de douane :wink:

Pareil, j’avais bénéficié d’un code promo et j’avais reçu 10 sacs pour près de 20 euros tout inclus, livré en un mois.

et les sacs sont de bonne qualité. Ceux que j’avais pris pour Orléans sont toujours nikels en depit du nombre de parties jouées

BioTom dit :Pareil, j'avais bénéficié d'un code promo et j'avais reçu 10 sacs pour près de 20 euros tout inclus, livré en un mois.

et les sacs sont de bonne qualité. Ceux que j'avais pris pour Orléans sont toujours nikels en depit du nombre de parties jouées 

Idem, pas de surtaxe non plus pour la Belgique et la promo valait le coup !