Bonjour,
Est-ce que quelqu’un saurais où je peux acheter des sachets zip de différentes tailles, ainsi que des petits sac en tissu (il y en a dans la boite de “Héros du monde” et “Les piliers de la terre” par exemple), soit par correspondance, soit sur Paris ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonsoir
Pour les sachets zip, j’utilise des sachets de conservation d’aliments. Bien pratique et solide.
A+
Moi, je les prennais (au 1er degré !!:shock: ) dans les magasins de bricolage coté quincaillerie
mais je ne sais pas s’il y en a toujours ?? ![]()
Faudrait que revienne en france pour ça ![]()
dalain dit:Moi, je les prennais (au 1er degré !!:shock: ) dans les magasins de bricolage coté quincaillerie
mais je ne sais pas s'il y en a toujours ??
Faudrait que revienne en france pour ça
oui il y en a toujours
lubjisen dit:Bonsoir
Pour les sachets zip, j'utilise des sachets de conservation d'aliments. Bien pratique et solide.
A+
Oui, ca pourrait être une solution, mais je crois qu'ils sont trop grands en général non ?
MP envoyé!
Ok merci, je pense que je vais m’en sortir avec ça ^^.
unicornfr dit:lubjisen dit:Bonsoir
Pour les sachets zip, j'utilise des sachets de conservation d'aliments. Bien pratique et solide.
A+
Oui, ca pourrait être une solution, mais je crois qu'ils sont trop grands en général non ?
J'ai un set de sachets 9*12 et 13*13 (en cm). Sur que les gros servent moins mais les autres je les trouve parfait.
A+
k3Nshin dit:MP envoyé!
Je suis intéressé pour comparer les prix !
Merci!!
k3Nshin dit:MP envoyé!
Bonjour,
je suis aussi intéressé. Merci d'avance
Finalement, ce genre de question devrait être posté directement en Bonnes Affaires, ce serait plus simple.
On peut trouver des sac ZIP pas cher et dans de nombreux formats sur un célébre site de vente aux enchéres.
Une enseigne de fourniture de bureau en vend également, par paquet de 100 et c’est à moins de 3€ pour les grandes tailles et moins de 1€ pour les petites tailles.
Effectivement vu le nombre de personnes qui demande ce genre d’info l’ouverture d’un post dans les bonnes affaires serait la solution, ça évite le MP pour contourner/suivre le règlement donc voilà qui est fait :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 59#1155459
@+
Alors et d’une, y’a déjà eu de nobreux topics sur le sujet dans “aux bonnes affaires” et de deux, il suffit de faire une recherche avec “emballage” dans les pages jaunes pour trouver une boutique qui vend des sachets zip de cinquante mille formats et tailles pas loin de chez toi…
(et si c’est vraiment pas loin la différence de prix avec le net est largement compensée par l’économie de frais d’envoi, en plus tu favorise l’économie locale).
My 2 cents.
–fab’