Sachets plastiques

Bonjour,

Je ne sais si je poste dans le bon forum mais bon.
Je voulais savoir où vous trouviez des sachets plastiques pour ranger les différents éléments de vos jeux.
Pour ma part, j’ai testé les sachets Ziploc mais je les trouve un peu grands.

Oui bah tiens, moi aussi je cherche où en trouver en magasin.
Sur spielmateriel, j’ai l’impression qu’on peut acheter en une seule taille, ils ne font pas d’assortiment.
Je me trompe ?

Effectivement, ce n’est pas le bon endroit vu que l’on va devoir te conseiller des magasins.

Au magasin de VPC de Dunkerque LU***AY, tu trouveras 3 tailles différentes.

Ouhla, un nom de boutique dans cette partie du forum … ça risque d’être modéré ;-)

Concernant la boutique nommée; j’en ai acheté de 3 tailles différentes (100 sachets de chaque) pour 15€ sur leur stand à Essen. (edit: bon bah 15€ c’était clairement pas une affaire après vérification … :evil: )

En France par contre … à part taxer les sachet zip prévu pour les assortiments de vis-clou en magasin de bricolage … ou chez certains VPCistes peut-être …

Pas mal de choix et tarifs intéressants sur un grand site d’enchères en ligne…

Greg

Yep…

Moi j’étais passé par un site de vente aux enchère ! T’as des vendeurs pro qui font des ventes directes et c’était assez correct !

Sinon y’a la fonction recherche du forum, hein.

Keiyan, conseils utiles

edit : mauvais topic

Salut

Je plussoie mes petits camarades : sur le site d’enchères bien connu, tu trouves un pro (dont le pseudo est “enveloppebulle”) qui propose des sachets zip de toutes tailles (et notamment le 80*120) par paquet de 100 pour moins de 5 euros FdP compris.
Indispensable.

David, zipman.

Moi perso je vais dans un magasin de bricolage bien connu (bri** de**t), je vais au rayon visse , là on prend des petit sachet et on les remplis avec les visses et clous que l’on veut en “self service”. Sauf que je prends un petit nombres de sachet de taille différentes tailles et je les mets en poche…Je sais c’est po bien, mais dès que j’ai besoin de clous, je les achètes dans ce magasin pour avoir bonne conscience lolol

Moi je les trouve en grande surface au rayon des assiettes en plastiques, bougies d’anniv’ etc.
La grande surface en question C…A

En espérant que ça vous aidera.

En fait ça se trouve très facilement quand on sait dans quelle boutiques aller. Vous saviez qu’il existent des boutiques qui vendent du matériel d’emballage ? Tout les formats, touttes les tailles, moins cher que sur les sites de vente en ligne de jeux qui le sproposent (waou ! facile 10cts d’économie, génial).

sinon dans les papetieries( à bruxelles en tout cas)

sinon dans au bonnes affaires il y a un lien de marchand de feve dans le post it je croit avec plein de sachet zip different

Les sites de fêves
(déjà plein de sujets sur ce thème)

Merci de vos réponses.
Je vais continuer à chercher un magasin mais j’ai trouvé mon bonheur en ligne, au cas où.
Et désolé pour le côté feignasse qui ne cherche pas dans les vieux sujets. :oops: