Sachets pour pièces

Où peut-on trouver des petits sachets à Zip pour ranger les pièces de nos jeux préférés?

Pasque j’en ai un peu marre de passer deux heures à trier mes pièces de PR ou des Colons à chaque fois que je les trimbale chez des potes.

J’ai cherché dans mon supermarché habituel et j’ai pas trouvé…

Ca peut se trouver en boutique de jds? En mercerie?

Merci d’avance.

en belgique, j’achète ca chez AVA

ou ca alors : http://www.ludibay.net/advanced_search_result.php?keywords=zip&x=0&y=0

et tu en profites pour compléter pour avoir le franco de port :-)

Merci pour les pistes!

Ca coûte pas cher du tout et ça c’est une plutôt une bonne nouvelle…

Effectivement, c’est souvent le matériel qui permet de finalise rune commande franco de port :)

Bah sinon ça doit se trouver facilement dans les grands magasins de fournitures de bureau type “bureau vallée”, c’est la que j’ai acheté les miens.

Quand je vais dans les magasins de bricolage il y a toujours des sachets zip pour l’achat de vis, clou…

Donc j’en prends quelques uns que je mets dans ma poche en même temps que j’achète ce dont j’ai besoin :oops:

Alors c’est pas bien et tout et tout mais chacun est libre de vouloir payer ou non pour des sachets.

ced dit:Alors c'est pas bien et tout et tout mais chacun est libre de vouloir payer ou non pour des sachets.

C'est pas bien ca ;-)

moic'est la tante de ma femme qui me ramène ca de l'hôpital... mais bon, guère de choix ds la taille :-), donc j'achète quand il faut...

Hello

Chez Ludibay, il y a 2 Formats pas chers le lot de 100 : C’est bien pour completer une commande mais chi…t lorsque tu ne veux que cela . Encore qu’il ne te facture pas les frais de port plein pot :pouicok:
Par contre, je peux confirmer que Bricomarché si tu en prends (5 à 6 te les offres) mais là aussi, idem que l’hopital : Tu n’as qu’un format !!!

Poivre

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … &start=270
Vers le bas de la page.

ced dit:Quand je vais dans les magasins de bricolage il y a toujours des sachets zip pour l'achat de vis, clou...
Donc j'en prends quelques uns que je mets dans ma poche en même temps que j'achète ce dont j'ai besoin :oops:

+1... :oops: ... oui mais en même tps vu tout le fric que je lui laisse au magasin....oui je sais c'est pas excuse...

Pour le choix dans les tailles: Bricodépôt