sachets ZIP

Je souhaite acheter des sachets ZIP
je trouve de nombreux liens pour cela.
Cependant, ayant de nombreux sachets zip, j’en ai parfois des biens trop minces (donc trop fragiles). Ceux qui vont bien correspondent à ceux que l’on trouve parfois fournis dans certaines boites de jeu.
Connaissez-vous leur épaisseur en microns (est-ce du 50 microns, car j’ai trouve de gros lots en 50 microns mais j’ai peur que ce soit fin, je ne sais pas en fait)
Merci

Salut
J’en ai acheté pas mal de différent et à partir de 50 micron on a une qualité équivalente à ceux qui sont parfois fournis dans les boites de jeu

Vous avez des adresses ? je veux en commander aussi.

Je t’envoi ça en MP

suis interréssé aussi par les adresses, peux-tu ? :mrgreen:

Sur le fameux site d’enchères, tu peux en trouver de toutes les tailles.
Tu peux les acheter par 50, par 100, y a bcp de choix.
Perso, je m’approvisionne la bas.

Vous prenez quelles tailles ?
Moi jusqu’à maintenant j’ai pris
80 x 60 : j’en utilise pas mal
120 x 80 : c’est ceux que j’utilise le +, notamment aussi pour de petits paquets de cartes
150 x 100 ! j’en utilise occasionnellement, mais pas beaucoup

Le plus souvent c’est 12x8, occasionellement du 12x18 quand il y a beaucoup de matériel

Moi aussi j’en utilise surtout des 120 x 80 et faisant partie d’une asso de jeux ont s’était grouper à plusieurs et on en avait pris des lots dans une boutique de jeux, je ne sais pas si ça fait plus chère que sur le net mais ça fait marcher la boutique local. :D

Moi perso, je me suis rendu compte que dans les grandes surfaces, il y a de plus en plus de stand da racheteur d’or et de métaux précieux… Ils laissent en libre service des sachets ZIP solides et fiable pour que d’al :)

yep, c’est pas les solutions qui manquent pour avoir du zip bag.
genre : si vous bossez en hôpital ou connaissez quelqu’un qui bosse en hôpital, c’est par dizaines ou centaines qu’ils sont jetés quotidiennement. Même un généraliste peut vous en mettre une 50aine de côté par mois