un lien vers un grossiste en France en sachets ZIP qui fait de la vente par le web
menu à GAUCHE
: Sacs et Sacherie / - Sachets polyéthylène
paspas dit:menu à droite : Sacs et Sacherie / - Sachets polyéthylène
???
T'es sûr de toi ?
menu à droite ? ![]()
Edité : en tout cas très bien le lien, je pense acheter
ouais pareil, en tout cas par colis de 1000 il y a de quoi tenir un peu
Au fait se sont bien des sachets refermables avec ZIP?
Car sur la photo in ne voit pas trop.
oui, ils le disent dans le texte il me semble ![]()
(faites gaffe : le 6x8 cm, c’est toujours tentant, on se dit que c’est assez grand. en fait, quasi rien n’entre dedans, en volume : on ne peut jamais les fermer
).
ivy dit:oui, ils le disent dans le texte il me semble
(faites gaffe : le 6x8 cm, c'est toujours tentant, on se dit que c'est assez grand. en fait, quasi rien n'entre dedans, en volume : on ne peut jamais les fermer).
C'est vrai, on s'en sert assez rarement.
Les 8x12 c'est la bonne taille.
Merci du conseil sans ça je prenais sans doute du 6 sur 8cm
Le roi kobold dit:Merci du conseil sans ça je prenais sans doute du 6 sur 8cm
nan nan, surtout pas !
j'en ai pris plein, j'avais mesuré à la règle, ça me semblait bien comme taille.
mais je te dis, tu ne peux pas fermer le sachet à cause du volume, ça ne sert à rien. tu en as besoin de... allez, on va dire 10 à tout casser, pas plus.
les 8x12 sont mieux. pas trop petits, et pas trop grands
Ouais je crois que je prendrai du 8 sur 12, et peut etre aussi un colis de 10 sur 15(mais peut etre un peu trop grand?)pour quand il y a besoin de contenir plus de pionts dans un seul sachet.En tous cas je vais avoir du boulot pour ranger tous mes jeux ensuite, mais une fois cela fait je gagnerai surement pas mal de temps.
pour ma part, j’utilise 45% de 8x12, 35% de 6x8 et 20% de 10x15.
En fait, le 6x8, c’est super pratique pour les jeux avec plein de types de pions différents en petite quantité (Lost Valley par exemple). Et du coup, quand on en utilise, on en utilise plein d’un coup.
Les 10x15, c’est pratique pour les jeux avec des figurines.
Déterrage de topic…
j’avais lu quelque part une astuce pour les sachets zip pas chers :
Des magasins de bricolage discount proposent de la visserie en libre service…
On paye au sachet rempli… trois tailles en général…
Je pense qu’on peut trouver son bonheur pour dépanner (pas en prendre 500, quoi…)
En tout cas, ils ont du 8x12 et du 8x16… ![]()
arthemix dit:pour ma part, j'utilise 45% de 8x12, 35% de 6x8 et 20% de 10x15.
En fait, le 6x8, c'est super pratique pour les jeux avec plein de types de pions différents en petite quantité (Lost Valley par exemple). Et du coup, quand on en utilise, on en utilise plein d'un coup.
Les 10x15, c'est pratique pour les jeux avec des figurines.
D'accord avec toi Arthemix pour les 6 x 8 qui permet de separer les nb/reux pions d'une couleur de type différent en petite quantité.
POIVRE