Chère Madame et Cher Monsieur,
Vous connaissez Nikolay Valuev ? C’est un boxeur, un russe de 32 ans, et en décembre, il est devenu Champion du monde dans la catégorie reine, les poids lourds ! 43 combats 0 défaite dont 31 victoires avant la limite ! Mais le truc, c’est que j’ai toujours été faciné par les “physiques” hors du commun (dans le sport) genre les gars qui restent 8 minutes sans respirer, qui ont des coeurs qui tapent à 30 pulsation minutes et, forcément par les gabarits hors du commun…
Voici des images du gars Nikolay Valuev
J’en reviens pas encore J’aime bien la boxe, j’ai suivi la grande époque de Tyson, mais là, là ! je veux dire quand on se retrouve sur le ring en face d’un gars pareil c’est pas des Cojones qu’il faut, c’est de l’inconscience
Le gars fait 2,13 m (certain disent 2,17m) et pèse dans les 147kg !
Je suis tombé sur l’info parce que j’ai lu qu’Evander Holyfield (43 ans) ancien champion qui s’est fait manger l’oreille par Tyson voulait l’affronter sur un ring !
J’en reviens pas encore de j’vais remettre à surveiller la boxe moi
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:genre les gars qui restent 8 minutes sans respirer, qui ont des coeurs qui tapent à 30 pulsation minutes et, forcément par les gabarit hors du commun...
ah ben... je dois vous fasciner alors ! parce qu'en plus de mon physique absolument hors du commun

eh mais c'est un monstre plutôt votre gars là ! déjà mon prof de batterie faisait 2.10m, j'ai mis deux ans à voir la couleur de ses yeux, bien souvent, je lui arrivais à peine au-dessus de la ceinture. et chez lui, il était obligé de tout réhausser : l'évier par exemple, qui m'arrivait presque au cou !

Si vous voulez des gabaris, il y en as au K1 aussi…
ce n’est pas de la boxe, c’est du kickboxing, mais niveau physique, ça impressionne aussi: Bob Sapp, 2m10 pour 160kg.
euh… mais en tant que fille, ils me font un peu peur les gars là !
c’est quoi la définition des poids lourds ? un poids minimal, et pas de maximum ?
parce que les petits mecs en face, même s’ils ont le poids requis, ils peuvent bien faire tout ce qu’ils veulent, ils n’ont aucune chance devant de tels monstres, ou bien ?
J’adorerai voir les 2 petits gros face à face sur ring.
Tiens, allez, même que je prends le vaincoeur.
Si j’ai pas piscine ce jour là.
Surtout que le russe-là, il remonte encore un peu son short et son adversaire ne peut même plus le frapper (ça devient difficile de le toucher au-dessus de la ceinture, il faut une allonge en diagonale !!!)
Richard dit:J'adorerai voir les 2 petits gros face à face sur ring.
Tiens, allez, même que je prends le vaincoeur.
Si j'ai pas piscine ce jour là.
Ils ont eu de la chance, le jour où je devais me les faire j'avais trampoline.
ivy dit:parce que les petits mecs en face, même s'ils ont le poids requis, ils peuvent bien faire tout ce qu'ils veulent, ils n'ont aucune chance devant de tels monstres, ou bien ?
Ben en fait non, j'ai vu une fois un combat entre ce fameux Bob Sapp justement et un petit flic polonais (ou quelque chose comme ça) et le petit a mis le grand K.O. en même pas cinq minutes grâce à un beau coup de pied en pleine poire (faut le monter haut, le pied). En même temps c'est vrai qu'il faut être concentré parce que si tu relâches ta garde un tout petit peu tu te prends une enclume ça doit bien calmer. Bon je dis ça j'y connais rien en fight de toute façon... (ça me donne pas trop envie de connaître d'ailleurs !)
BERLIN (Reuters) - Le Russe Nikolai Valuev a ravi samedi la couronne de champion des lourds, version World Boxing Association, à l’Américain John Ruiz, en le battant aux points, à l’issue d’un combat en 12 reprises. Deux des juges ont donné l’avantage au Russe, avec des scores de 116-114 et 116-113, tandis que le troisième plaçait les deux boxeurs à égalité 114-114.
Ben c’était sérré alors ! comme quoi y’a moyen de se le faire le grand frankenstein valuev!
Allez richrad on es tous avec toi ! (la piscine est fermée jusqu’en juin)
Bob Sapp c’est un ancien footballeur americain reconverti dans le K1.
Du coup, effectivement, il a un sacre gabarit, mais il manque serieusement de technique en arts martiaux et il est loin de dominer le K1 (il doit etre a 50% de defaites je crois)
Moi j’aime bien le Sumo, et en ce moment il ya un bulgare qui cartonne : c’est lui, 2,14m, 140 kg.
Un beau bebe aussi, souple et rapide avec ca…
Schuk dit:
Ben en fait non, j'ai vu une fois un combat entre ce fameux Bob Sapp justement et un petit flic polonais (ou quelque chose comme ça) et le petit a mis le grand K.O. en même pas cinq minutes grâce à un beau coup de pied en pleine poire (faut le monter haut, le pied). En même temps c'est vrai qu'il faut être concentré parce que si tu relâches ta garde un tout petit peu tu te prends une enclume ça doit bien calmer. Bon je dis ça j'y connais rien en fight de toute façon... (ça me donne pas trop envie de connaître d'ailleurs !)
pour la petite histoire: Ce n'était pas un policier polonais, mais croate: Mirko Cro Cop. (et moi, je le trouve pas "petit", m'enfin, c'est vrai qu'à coté de l'autre...)
http://media.putfile.com/Cro-Cop-vs-Bob-Sapp
Bob Sapp tombe sur une blessure à l'oeil, à ce que j'ai compris...
Il n'en reste pas moins que, passé un certain gabari, tout un tas de problemes de souffle et autres se font sentir... Faut la bouger sa carcasse!
Historiquement, ces gabaris "hors normes" n'étaient que des phénomènes de foire, et n'obtennaient pas de bon résultats face à des champions surentrainés... Mais on a vu emerger de plus en plus de types avec des 'gabaris' qui malgrès tout réussissent à tirer leur épingle du jeu...
(je ne parles pas du tout du sumo, qui à une place à part dans mon esprit)
Bob Sapp n'est d'ailleurs pas forcément un bon exemple, sa celebrité, il la doit aussi et surtout à son talent pour le show-bisness, ainsi qu'a sa reconnaissance au japon ou il passe tout le temps à la TV, et même dans une celebre pub pour du produit machine à laver...

Et, OUI, je suis un fan irrécupérable d'arts martiaux et de tout ce qui y touche...
bigsam dit:Moi j'aime bien le Sumo, et en ce moment il ya un bulgare qui cartonne : c'est lui, 2,14m, 140 kg.
Il s'appelle Kotooshu et est effectivement plutôt bon...
Le Sumo est dominé en ce moment par des gabarits "légers" (lui et Asashoryu) qui prouvent que les lutteurs de 130 kilos font plus que rivaliser avec les gars de 200-250 kgs... mais faut voir qu'au Sumo, le but c'est de déséquilibrer et de pousser hors du ring... pas de détruire.
[mode girafe on]
Y’a pas à dire, les sports de combat, c’est vraiment un truc que je suis incapable de comprendre. Codifier des règles pour que deux gars se tapent dessus, c’est quand même fort ! Et que des gens aiment regarder ça, ça me dépasse. Même quand les gars en question mesurent 2m15 !
[mode girafe off]
ouah, les pecs du Bob Sapp, y a moyen de se faire des bons steacks avec.
Impressionnant les bonhommes, ça me rappelle un vieux jeu de boxe sur NES dont j’ai complètement oublié le nom.
Punch Out sûrement…
Belial dit:Impressionnant les bonhommes, ça me rappelle un vieux jeu de boxe sur NES dont j'ai complètement oublié le nom.
Haha ça m'a aussi rappelé un jeu de boxe, Ready 2 Rumble :
Il y en as un, (toujours dans les phénomènes de foire) il est encore plus grans que tout les autres!
Hong Man Choi
Je connais pas sa taille exacte, mais le black fesant 2m10, voyez le monstre!
Moralité: on a toujours plus grand que soit!
Boarf, ils ne valent pas Jaws !
Ouais mais Jaws il se fait défoncer par Roger Moore
La Honte!