Saga: matériel plein d'allemand?

[Saga]

Saga est fort séduisant mais je ne comprends pas l'allemand; que la règle soit en allemand, ce n'est pas un problème, mais il y a-t-il beaucoup de texte sur les cartes?

Raphaël dit:Saga est fort séduisant mais je ne comprends pas l'allemand; que la règle soit en allemand, ce n'est pas un problème, mais il y a-t-il beaucoup de texte sur les cartes?

tu vas voir la fiche de SAGA, ya un petit icone en forme de lettres ou papier barré en rouge, en dessous de la photo à droite.
ça veut dire "matériel muet".
:)

toftof dit:tu vas voir la fiche de SAGA, ya un petit icone en forme de lettres ou papier barré en rouge, en dessous de la photo à droite.

Juste pour préciser : c'est moi qui est mis l'icone à la vue de photos du jeu donc pas 100% sur (il me semble qu'il y a des noms de lieu sur certaines cartes et c'est tout). Qq un peut confirmer qu'il n'y a pas de texte ?

toftof dit:
tu vas voir la fiche de SAGA, ya un petit icone en forme de lettres ou papier barré en rouge, en dessous de la photo à droite.

Merci Mr Toftof, je ne m'étais jamais posé la question.

Je confirme, le jeu n'a pas de commentaires en allemand... C'est tout bon... De plus une règle en français est dispo je sais plus où mais si ça t'interesse je peux te l'envoyer.
:wink:

Fabioun dit:Je confirme, le jeu n'a pas de commentaires en allemand... C'est tout bon... De plus une règle en français est dispo je sais plus où mais si ça t'interesse je peux te l'envoyer.
:wink:

Oui çà me ferait plaisir! J'inclus donc Saga dans ma liste d'achats, merci à tous.