Saint Ju en Jeux 2009-2010

Pour l’agricola, le vainqueur avait une maison de 2 pièces en argile avec 3 personnes dedans, mais la victoire malgré tout :kingpouic:

Belle partie :china:

Lionel de la y'aute dit:Hier soir :
- Funken... à 4 : pas vu la fin, elles ont gagnées les filles ?

Séverine a compris que le passage à la schtuffe 2 n'était pas à faire, "comme ca, pour voir",...

Floriane a voulu jouer dans un petit coin (côte Est des States), qui s'est avéré rapidement beaucoup trop petit.

Pierre avait tout entre les mains pour envisager de me battre. qu'a-t-il fait ? la peur de gagner ?

Rien n'y fait.
Même un genou à terre, je me relève, et je vaincs. :pouicdeguise:

Jeudi dernier, assistance modeste mais bons jeux:

Zero
Dominion: Intrigue
Endive
et l’indétrônable Agricola :pouiclove:

On remet ça ce Jeudi :D

Hier soir :
peu de monde :| , nous étions 7…

mais énormément de fous rires ! :lol: des blagues en veux-tu en voilà ! :pouicok:

pour les jeux :
Blokus
Havana
Agricola
Tigre et Euphrat
Razzia

une belle liste !

Vivement le retour de tous nos joueurs !
Il faut venir les gars : Jul nous a fait un festival hier soir !!! :mrgreen:

Cet Agricola à 3 a été une véritable boucherie, joué dans le plus pur esprit Neydens :lol:

Au draft, Gildas a commencé par passer le Ratier à Lionel, le fou:P

Au 4ème tour, Lionel est 1er joueur. Il prend 3 moutons, alors que je suis seul à pouvoir les cuire :bonnetpouic: (il doit en relacher 2 dans la nature :roll: ). Du coup (je suis 2ème joueur), je décide de transformer mon foyer en fourneau :pouicgun: , juste devant Gildas, qui s’apprêtait à prononcer la formule rituelle: “j’achète le four en brique et je cuis un pain”
:arrow: Gildas: “Je tuerai vos familles ! Je commencerai par les enfants !” :lol:

Score final:
Lionel 27
Gildas 23
Potrick 22
:shock:

Potrick dit:
Au 4ème tour, Lionel est 1er joueur. Il prend 3 moutons, alors que je suis seul à pouvoir les cuire :bonnetpouic: (il doit en relacher 2 dans la nature :roll: ). Du coup (je suis 2ème joueur), je décide de transformer mon foyer en fourneau :pouicgun: , juste devant Gildas, qui s'apprêtait à prononcer la formule rituelle: "j'achète le four en brique et je cuis un pain"
:arrow: Gildas: "Je tuerai vos familles ! Je commencerai par les enfants !" :lol:

Très bon résumé !

"De l'explosion du Gildas en 3 bandes" :pouicintello:

oui une bonne soirée
Christophe nous a pilé à habana, bien protégé par guillaume il faut le dire, pendant que lionel se refaisait le film de la mouche qui arrive sur le pare-brise :lol:
(en terme technique : une encéphalo-rectomie inversée)
puis ensuite un petit tigris sympatoche avec guillaume qui recoit plein de cadeaux de christophe (ils jouaient en couple, c’est évident !) cela n’a pas suffit.
vivement jeudi prochain :kingboulet:

Hier soir à Saint Ju :
- 6 joueurs… mais on garde espoir ! on va bientôt refaire le plein !
- 2 Agricola : victoire des 2 “Ratier” Gildas et Gwen. C’est puissant cette carte :pouicgun:
- 1 Tigris : victoire de Gildas (encore), partie flash terminée au trésor : j’ai bien failli finir Fannie !
- 1 Rallyman : victoire de Gwen (encore), “à la force mentale” selon le vainqueur :pouicintello: , “au cul bordé de nouille” selon les perdants :bonnetpouic:

Un petit mot rapide pour signaler que vos voisins Annemassiens seront ouvert le jeudi de l’ascension.

Au cas où certains veulent profiter du pont pour jouer toute la nuit, ils seront les bienvenus ! :pouicok:

Cool !

Mais on va très probablement se la jouer local encore cette fois… :pouicboulet:

Bonjour,

Est-ce qu’un des joueurs à St-Ju possede conflict of heroes ?

Merci :)

Je ne crois pas

Je ne pense pas que quelqu’uns ait ce jeu à SJEJ n’ont plus…

Juste pour info ce soir pas de SJEJ à l’Arande pour cause de jour férié…

C’est ballot mais c’est ainsi… :)

FaTaLiS dit:Bonjour,
Est-ce qu'un des joueurs à St-Ju possede conflict of heroes ?
Merci :)

Bonjour,

On a 3 exemplaires à Annemasse (1 Awakening the bear et 2 Orages d'acier). Mais ils appartiennent à des joueurs donc ils ne seront pas forcement au club si tu viens un jeudi.

Si ça t'intéresse d'essayer, dis-le moi et on peut s'organiser une séance (un jeudi ou un autre jour).

MP envoyé pour CoH :D

Hier soir :
- 10 joueurs
- 1 Carcassonne
- 1 Roll through the ages
- 1 Fairy tale
- 1 AoS à 5 : sanglant ! :twisted: sur la carte de l’Europe.
- 1 Agricola à 5 : pas vu la fin.

c’était bon !

:pouicok:

Salut les voisins !

Nous organisons un barbecue ludique ce jeudi 8 ca vous dit de venir ? Nous vous offrons bien sur le couvert !

Robin
:kwak:

Merci Robin !
Moi, je lis ce message 2 jours après la bataille… :roll:
En même temps, les Saint Ju en joueurs ne sont pas légions par ici en ce moment…

Oui avec les vacances cas e réduit en peau de chagrin, au cas ou, nous continuons les soirées du jeudi pendant les vacances au cas d’un besoin subit d’une petite dose ! 8)