Petit bilan d’hier soir :
- 8 joueurs
- 7 wonders pour commencer à 5 (je suis dernier et très loin)
- Agricola à 4 dont je n’ai pas vu la fin
- Caylus à 4 : victoire de Julien (ici on laisse toujours gagner les gars qui font 1000 km pour venir jouer) et je suis dernier et très loin.
Une bonne soirée quoi !
Mais bon, on a bien rigolé !
Lionel de la y'aute dit:
- Agricola à 4 dont je n'ai pas vu la fin
Il s'est bien terminé, merci
Hier soir une soirée à 8 joueurs dont un nouveau : bienvenue à lui !
Nous avons eu :
Olympos
Agricola avec Guillaume nouveau venu et débutant à Agricola qui s’en est très bien tiré ! Attention à la 2ème partie !!!
Dominion
et puis des casquettes… merci Gwen !
quel superbe résumé. on sent toute la tension, et toute la puissance de réflexion des joueurs. putain sa devait décoiffer.
ah non !
il y avait des casquettes.
Lionel de la y'aute dit:
- Caylus à 4 : victoire de Julien (ici on laisse toujours gagner les gars qui font 1000 km pour venir jouer) et je suis dernier et très loin.
un fameux Caylus, oui
Lionel de la y'aute dit:Hier soir une soirée à 8 joueurs dont un nouveau : bienvenue à lui !
Nous avons eu :
Olympos
Agricola avec Guillaume nouveau venu et débutant à Agricola qui s'en est très bien tiré ! Attention à la 2ème partie !!!!
Dominion
et puis des casquettes..... merci Gwen !
Quic'estquiagagnél'Agriola ???
Moi, je fini dernier à Olympos, 12 points derrière Gwen qui m'a soufflé sous mon nez la merveille à 12 points qui me tendait les bras... snif.. j'ai moyennement apprécié ce jeu car manque de rythme, mais à rejouer : conquête + développement : Warum nicht ?
Pas de commentaires sur un Dominion que j'ai pas compris grand chose...
Mais bon, comme le dit Lionel, il y a eu les casquettes !
mon fils est fan !
jul dit:quel superbe résumé. on sent toute la tension, et toute la puissance de réflexion des joueurs. putain sa devait décoiffer.
ah non !
il y avait des casquettes.
Alors lui on l'a jamais autant entendu que depuis qu'il n'habite plus en Haute-Savoie !!!
et puis bon, je ne peux pas expliquer à chaque fois que Gildas à geint et qu'au bout du compte il a gagné !
ce serait vite lassant !
Fourer dit:
Quic'estquiagagnél'Agriola ???
c'est Gildas, devant moi, Guillaume et Christophe qui s'est gravement mangé 2 mendicités sur une faute d’inattention...
Mais bon, c'est formateur !
Guillaume pour sa 1ère partie avait presque de tout dans sa cour !!!
on a pensé un moment qu'il allait gagner (il a été le 1er à construire ET à naître !) mais il a un peu patiné sur la fin : trop de choix à faire et pas l'habitude du jeu
En tout cas il fait une super 1ère partie.
Pendant ce temps j'ai mangé du bois, de l'argile et un peu de pain... très nourrissant tout ça !
Nous jouerons Dimanche à l’Arande à partir de 14h, et, si il reste encore du monde, jusque vers minuit
L’Arande sera fermée ce jour là, alors, il faudra entrer par la sortie de
secours. Si jamais celle-ci est fermée, appelez-moi au 0041 79 615 43 26.
A Dimanche
Potrick dit:Nous jouerons Dimanche à l'Arande à partir de 14h, et, si il reste encore du monde, jusque vers minuit
Le bilan, le bilan, le bilan !!!
Voilà, voilà…
Alors, on a joué à:
RFTG (x2)
7 Wonders
Assyria
Ausgerechnet Uppsala
Dominion, avec 1012 extensions (x2)
Agricola (avec le Champion de Suisse 2011, oui madame)
Sobek
Puerto Rico
Une bien bonne journée, moi je dis…
PS: nous étions 8
Et hier soir on a joué à:
Ausgerechnet Uppsala
Agricola
Dominion
Race For The Galaxy (x2)
Tinner’s Trail (première à Saint Ju en Jeux)
Ben oui, on aime bien étrenner des Wallace quand Yonel est pas là
Attention, la prochaine soirée, c’est Jeudi 28, pas avant…
Jeudi soir:
Agricola
On profitait de l’absence du champion de Suisse pour essayer de glaner une victoire, mais c’est un autre finaliste du dit championnat qui passait par là, qui a gagné
Endive
Hooooo, ça a encore couiné ! Yonel, un commentaire ?
RFTG
Rallyman
Ausgerechnet Uppsala
Pax
Ben oui, les jeux ramenés d’Essen, on va les distiller au compte-goutte…
Salut les gars !
Malheureusement je peux plus venir, j’ai ma formation sur Lyon les vendredis donc départ sur Lyon la veille je pourrai venir qu’au compte goutte mais ça sera avec plaisir quand je serai sur Saint Ju !
Bons jeux !
Et alors à quoi vous avez couiné jeudi dernier ?
Carson City
Pax
Trans America
Race For The Galaxy
Et ouais, et ouais, et ouais !
houhouuououuu, Fourer a réussi à vous faire rejouer à Carson city!!!
Dans 2 ans il vous fera jouer à la gloire de Rome… Courage guillaume! (bon faudra comprendre les règles avant cela…
Pax c’est bien? ça se joue ou bien?
Qui est devenu le gros dur à Race maintenant?
Et rallyman ça l’a fait il y a 15 jours? ça tourne toujours bien? CT qui les joueurs de rallyman?
Pff les CR de SJEJ ça se ramollit!
Salut,
hier soir 11 joueurs, un bon score.
J’ai vu :
- Pax (3)
- Eminent Domain (ils ont adoré !) (3)
- Puerto Rico (4)
- Impérial (enfin avec les bonnes règles !) à 4. Très bon. Et je ne dis pas ça parce que j’ai gagné !
Il y a eu aussi un Zombie Dice
(et on a entendu couiner très fort)