Bon, on va dire que hier soir c’était la 1ère soirée de la nouvelle saison (les soirées jeux de cet été, ben, c’était l’été)
Alors hier soir, nous avons joué à:
Nicht die Bohne
Race For the Galaxy (3 ou 4 x)
Dominion, avec l’extension Black & Decker de Guillaume (2 x ?)
Endive
Agricola
Biblios
7 Wonders
Pas mal pour un début
Au fait, message personnel:
“Loire Atlantique, désert ludique”
Ben pour moi c’était une rentrée sous le signe de la défaite. 3 parties perdues sur 4 jouées. Je ne peux que progresser.
Mais comme je disais, “Nous les gars du privé, on est crevé alors que nos pfofs sont en pleine forme. La preuve, ils gagnent !!”
Mais on se rassure, ça sent la rentrée !!
C’était très sympa cette rentrée… malgré ma seconde place à Agricola d’un point… ouille.
En espérant que des pti nouveaux motivés vont bientôt grossir les rangs de StJuenJeux !
Nan nan, Nantes n’est pas un désert ludique loin de là…
Le temps de trouver ses marques d’attendre la rentrée et ça va cartonner j’vous l’dis!
En attendant de vous revoir! A+
Romain
Attention !
ça joue ce jeudi à l’Arande !
Viendez nombreux !
Petite soirée hier :
8 joueurs seulement… mais des bons !
Niveau jeux :
7 Wonders à 5
Olympos
l’inévitable Agricola
Blokus
peut être autre chose après mon départ ?
Bilan : de bon gros couinages à Olympos (c’est bon un jeu où on peut se taper un peu ! ) et beaucoup de concentration à Agricola !
Vivement la prochaine !
Bonsoir à tous et à toutes,
Je viens d’arriver dans la région avec ma compagne il y a peu, et il me semblait avoir vu à l’époque qu’il y a avait des joueurs dans le coin.
Je viens de trouver le bon message sur le forum, et vos soirées jeux m’ont l’air vraiment intéressantes. Nous pensons donc venir faire un tour si nous sommes les bienvenus
Je ne connais pas encore bien Saint Julien, mais je pense que ça ne doit pas être bien dur de trouver.
Côté jeux, nous sommes partants pour essayer de nouvelles choses.
Des jeux précédemment cités, nous connaissons Blokus et race for the galaxy (que j’adore:)).
A bientôt je l’espère !
Cool !
La prochaine, c’est Jeudi 25.
Et pour compléter le message de Yonel, après il y a eu un vieux Mykerinos.
Kssk dit:
Des jeux précédemment cités, nous connaissons Blokus et race for the galaxy (que j'adore:)).
Un fan de Race !
Si tu aimes aussi la mauvaise foi, tu vas être au paradis !
à très bientôt !
En plus il y a une place de champion de race laissée vacante…
Tu as toutes tes chances!
Romanus dit:En plus il y a une place de champion de race laissée vacante...
Mais faites-le taire !!!!
Même à 1000km il nous énerve !
hé hé hé !
Faudra que je me remette sur Race, j’ai fait que quelques parties avec les dernières extensions, je suis pas encore au point
Je vais réserver mon jeudi
Lionel de la y'aute dit:Romanus dit:En plus il y a une place de champion de race laissée vacante...
Mais faites-le taire !!!!
Même à 1000km il nous énerve !
Tu sais, il faut être un peu compréhensif avec les Nantais. Avec c'te climat cafardeux, nous aussi on serait énervant tout plein
Merci de la soirée c’était sympa ! J’espère pouvoir revenir la semaine proch mais je ferai moins tard, départ sur Bordeaux l’oblige le lendemain !
PS : et me venger d’une certaine personne à Olympos
Jeff_74 dit:PS : et me venger d'une certaine personne à Olympos
c'est clair ! il n'a pas fait dans le détail le Matthieu !
un bon bizutage... ça met dans l'ambiance
Hahaha ouai c’était bien sympa ! Et jeu super aussi. J’ai pensé a vous diman,che, jme suis trouvé un Blokus a 5 euros
Si jamais, la soirée de Jeudi prochain risque de démarrer plus tard que d’habitude (vers 20h plutôt que 19h45)
Mais Yonel confirmera
Potrick dit:Si jamais, la soirée de Jeudi prochain risque de démarrer plus tard que d'habitude (vers 20h plutôt que 19h45)
Mais Yonel confirmera
Je confirme, pas avant 20h et avec peut être quelques minutes de retard... mais pas trop promis ! (5 ou 10 minutes max !)
Du coup c’est indécis pour moi ce soir, je dois partir à bordeaux demain donc dodo pas tard !