[Saint-Leu / 95 / A Vos Jeux !!] - Fête du jeu...

Bonjour a tous,
Nous organisons avec l'association A Vos Jeux !! cette année encore la Fête du jeu sur la ville de Saint Leu la Forêt... Elle se déroulera sur ce week end samedi 2 et dimanche 3 juin de 14h à 19h les deux jours (entrée gratuite bien entendue).

Vous pourrez retrouver tous les éléments qui font une belle fête du jeu :
- un trait de jeux pour pour les plus petits (des jds, des poupées, des chariots de marche, des tunnels, des Brio, de quoi jouer a la marchande...)
- un doigt de jeux familiaux (que je classerais dans les jeux à partir de 6-10 ans : der schwarze pirat, Croa, Hey that s my fish, pitch car, similarius, ,...)
- un soupçon de jeux pour les plus grands (10+) (taluva, notre dame, carcassone, guatemala café, gangster, tikal, walhalla, yspahan, colosseum...)
- on ajoute à ça des jeux à deux / jeux du monde / jeux abstraits (diaballik, Go, echecs, blokus, gipf project...)
- on secoue ça le pres possible des espaces de transvasement (jeux de sable et d eau) / jeux surdimensionnés (shuffle puck, billard hollandais, weykick,..) / jeux de construction (Kapla)
- on ajoute par ci par la des petit happenings en plus.

Vous êtes donc tous conviés seul ou accompagné pour jouer au foyer polyvalent les Dourdains (place Foch 95320 Saint Leu la Foret)...

ça à l'air sympa, je pense y faire un tour :mrgreen:

Bonsoir les hommes,

Bon bin je crois que cette fois, sauf si le ciel me tombe sur la tête, je vais venir faire un tour Dimanche, avé toute ma petite famille.
Je sais qu'a chaque fois ca merdouille mais là faut croiser les doigts, car la seule fois que j'ai réussi a vous voir ce fut grace a Speccy a Beaumont. Je rameute !

Donc bisous les hommes et à Dimanche.

bon bah c est fini....
c etait vachement bien !! on a fait un beau chiffre au niveau des entrées, le soleil était de la partie et on a joué/fait découvrir pleins de jeux...

et Ppeul a réussi a venir jusque par chez nous !! et en a profité pour tester tout un tas de jeux....
on a également vu 3 lutinelien qui ont joué a ce que j ai aperçu a aqua romana et yspahan (aut' chose ??)
d autres TTiens qui ne se seraient pas manifesté ????

:coolpouic: ouaich, c'était bien, avec du beau temps et tout et tout !
J'ai fait chauffer l'appareil photo, j'espère que ça servira !

Effectivement, ppeul, c'est pas dur de le reconnaitre, quand on a vu l'avatar et le tshirt... :mrgreen:

content que cela se soit bien passé :pouicbravo:

oslaid

Coucou,

Alors une fois de plus merçi pour cette super journée. Rentrer chez soit avec une famille contente le copain de mon fils ayant en plus decouvert qu'il avait un "Bon nez".
J'ai admiré secretement le calme et la patience de Elgrillo lors de l'explication a deux enfants de "Aqua Roma", moi je pense que j'aurais a ce moment là fait ingurgité à l'un deux les ouvriers :D ainsi qu'une tuile qui porte l'eau qui même elle passe dessus , je pense qu'il reconnaitra ce moment fort :lol:

Sinon belle salle, belle installation, beaux moyens, beaucoups de t-shirt vert dispo à l'horizon.

Seulement bon il manque des ciseaux pour le jeu "Ubongo" et n'empeche que même deux cervelles d'hommes ca faut pas 10 secondes de concentration feminine, merçi de cette belle leçon.

Quand à moi et mon t-shirt JM je ne vois pas le rapport :oops: je ne vois en aucun cas le point commun entre lui et mon avatar :1900pouic: de toute façon tu n'a aucune preuve.

Donc aussi merçi a tout les autres pour leurs dispo, et l'investisement.

Puis allez un spécial "merçi" de la part de mon fils et de la mienne à l'épave, ce viril garde du corps qui fut le premier a essayer de nous empecher de rentrer et qui nous a surveillé de près.

Donc a bientôt je pense, si le ciel reste a sa place :pouiclove:

de toute façon tu n'a aucune preuve.

alors euh, en fait, si !! :mrgreen:

Content d'avoir fait la connaissance d'un TricTracien de plus, en tout cas :pouicsupercool: