Arg! Vous êtes durs. C’est trop tard pour que je puisse libérer mon week-end
p’tain dégouté ya plus de place d’avion de libre
Putain les gars, qu’est-ce qui vous prend ? D’habitude c’est :
- au mois de décembre,
- 24 h non stop,
- couplé avec le téléthon,
- on est pévenu au moins 3 semaines avant.
Bref, là vous faites tout pour qu’on ne vienne plus à ce superbe rendez-vous annuel . C’est gagné pour moi en tout cas, je n’y serais pas
.
Rha putain !
Ça veut dire qu’il n’y aura pas les 24h pour le téléthon ?
En tout cas, pas possible pour moi…
Aïe!
Vaureal ou Saint-Leu ???
Bigre, quel choix !
jamais vu autant d’engouements pour une fête du jeu !!
on se calme donc les joueurs… il s’agit de notre fête du jeu annuel (déplacée en octobre pour diverses raisons alors que nous la faisions fin mai - début juin habituellement) et non pas des 24h du jeu !!
Si tout va bien les 24h du jeu auront lieu courant décembre comme les années précédentes et vous serez prévenu à temps…
mais bon rien ne vous empeche de passer nous voir pour faire un ptit jeu ce WE (on est un peu à la bourre coté comm’ je sais…)
Alscion… ne choisis pas !! fait les deux !!
Ahhh Ok, tu me rassures là. N’hésite pas de m’envoyer un MP dès que tu connais la date que je puisse réserver mon week-end, il m’arrive de louper ce type de post sur TT. C’est clair que les 24h du jeu à Saint Leu c’est vraiment super et ça m’aurait manqué .
Ouf !
Rassuré je suis
Dommage, j’ai déjà 2 AM-jeux de programmés. On se verra aux 24h.
Ah ben zut ! j’avais déjà réservé l’hôtel pour le mois de mai.
nous ne sommes pas là ce WE, dommage !
Salut,
Bon franchement là sur le coup ca va pas être facile, en même temps que Vaureal et annonce tardive.
Je vais quand même essayer de venir avec ma tribue vous faire une bise Dimanche.
Alscion dit:Aïe!
Vaureal ou Saint-Leu ???
Bigre, quel choix !
Fait comme moi, Vaureal Samedi et les autres mangeurs de cubes le Dimanche. Ou le contraire

En même temps Vaureal ouvre ses portes ce soir

Logan dit:Putain les gars, qu'est-ce qui vous prend? D'habitude c'est :
- au mois de décembre,
- 24 h non stop,
- couplé avec le téléthon,
- on est pévenu au moins 3 semaines avant.
Bref, là vous faites tout pour qu'on ne vienne plus à ce superbe rendez-vous annuel. C'est gagné pour moi en tout cas, je n'y serais pas
.

tu ramènes un kalbut avec toi cette année?
ElGrillo dit::lol: tu t'emballes. T'inquiètes, je te la mettrais ta poutrée en décembre![]()
Ca, ça reste à voir

ElGrillo dit:tu ramènes un kalbut avec toi cette année?
Le Kalbut, ça ne sort habituellement pas de sa tanière le samedi après-midi ou le dimanche matin, mais je lui en parlerai bien sûr.
Logan dit:N'hésite pas de m'envoyer un MP dès que tu connais la date que je puisse réserver mon week-end, il m'arrive de louper ce type de post sur TT. C'est clair que les 24h du jeu à Saint Leu c'est vraiment super et ça m'aurait manquépareil, pareil. Pareil et pareil..
Vous savez s'il y a une chance que ça tombe le week-end des 12 et 13 décembre?

beri dit:Vous savez s'il y a une chance que ça tombe le week-end des 12 et 13 décembre?
mmm, à priori ça sera ce week end là pour les 24h
Ce serait pile-poil la bonne date qui va bien
Dommage je ne peux pas y être cette année sniff… Avec beaucoup de regrets, car c’est vraiment très sympa et convivial
tupak amaru dit:Dommage je ne peux pas y être cette année sniff... Avec beaucoup de regrets, car c'est vraiment très sympa et convivial
Ah bah non, avec qui je vais faire ma partie d'Age of Steam maintenant ?

deepdelver dit:tupak amaru dit:Dommage je ne peux pas y être cette année sniff... Avec beaucoup de regrets, car c'est vraiment très sympa et convivial
Ah bah non, avec qui je vais faire ma partie d'Age of Steam maintenant ?
Sûrement pas avec moi